eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Montigny-le-Bretonneux > Centre Commercial SQY OUEST > OZE Food & Bar - SQY Ouest - Saint-Quentin-en-Yvelines

OZE Food & Bar - SQY Ouest - Saint-Quentin-en-Yvelines

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Flavien

Cuisine au wok - Salades.

Restaurant situé au niveau 2 du centre commercial SQY Ouest.

Horaires :

- Ouvert tous les jours de 10h à minuit.

Adresse

Centre Commercial SQY OUEST - 1 Avenue de la Source de la Bièvre - 78180 Montigny-le-Bretonneux

Messages

• J’y suis allée ce midi avec mon ami, et c’est pas mal, j’ai pris un wok boeuf curry + 1 cheesecake mangue, formule wok malin pour 11 euros, c’est plutôt correct pour un plat chaud et dessert, wok très copieux !
    pas mal au vue de ce qu’il ya dans le coin,

• Nous avons découvert ce restaurant en sortant du cinéma.

Cadre agréable, serveuses sympathique...

Service rapide, et cuisine originale, avec une thematique de lutte contre la Mal bouffe ( y a un mac do à coté lol) et sur Bio.

Moment agréable, on y retourneras. top

• Moi personnellement j’y vais tous les dimanches soir avec deux de mes amis, depuis bientôt 4 Mois et nous n’avons jamais été déçu. Qu’il y est du monde ou pas, nous avons toujours été servis en tant et en heure, serveuse et cuisinier très souriant et professionnelle. Pour se qui est de la qualité de la nourriture, pas grand chose a dire. Pas mal de choix, produit toujours frais, cuisson toujours bien respecter.
    Je le recommande a 200% .

• Bonjour, J’y suis allée pas plus tard que le week end dernier pour la premiere fois et franchement j’ai été choquée. Il n’avait pas de monnaie à l’entrée, il n’y a pas de toilettes dans le restaurant, on a attendu au moins une demi heure pour que tout le monde soit servi ( nous avons payé notre consommation, nous mangames tous en decallé) et alors que nous étions en train de finir de manger la serveuse nous demande de changer de table car elle devait préparer la table pour le soir. Elle était très très desagréable et quand je tente de m’expliquer elle me repondit que l’équipe était en sous effectif et que si je n’était pas contente je n’avais qu’à ne plus revenir. On était en dehors de nous 4 clients dans la salle. Je n’ai jamais été aussi excedée face à l’hatitude de la serveuse.
    Bilan : je n’y retournerais JAMAIS
    et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule

• nous avons mon ami et moi pris l’offre buffet à volonté proposé par Groupon à demi tarif pour deux personnes. Nous avons appelé comme il se doit le restaurant en journée pour réserver. l’employé nous informe tout d’abord que le bon groupon fonctionne uniquement en semaine (ce qui était faux), nous insistons en précisant que rien n’est précisé sur notre bon. L’employé demande ensuite à son responsable qui nous répond qu’ils étaient finalement complets. Nous rappelons plusieurs heures plus tard pour réserver sans préciser que nous avions un bon groupon. A notre grand étonnement, nous apprenons que le soir en période de week-end c’est sans réservation. Nous sommes alors partis tout de même mangé en présentant le bon groupon à la fin du repas. nous avons dû longuement nous justifié auprès de la serveur pour un bon repas buffet à volonté pourtant payé d’avance avec groupon..... c’est un scandale, c’est un restaurant de radin avec une mauvaise mentalité, je n’ai jamais été autant deçu par un restaurant. en plus, il y a un mauvais rapport qualité prix (buffet avec des aliments de base rien d’exeptionnel, mini bouteilles de jus de fruit qui nous a pas été servi entièrement dans nos verres...). je déconseille fortement ce restaurant

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.