evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Théâtre et Spectacles à Paris > One woman show avec Nana

One woman show avec Nana

jeudi 23 novembre 2017, par Denis, Jean

Nana fait son One Woman Show "Complètement à l’ouest" dans le Marais. Tous les mardis et mercredis à 21h, 100% bigouden au beurre salé, vous pouvez apporter la coiffe et les Traou Mad.

Le One Woman Show, c’est avant tout un scénario, une écriture forte et prenante, un canevas des portraits drôles et ridicules qui reflètent comme un miroir nos caricatures ou nos propres personnalités reteintes. Un univers où tout le monde se reconnaît ou reconnaît l’autre.
Ce sont des ruches de petites reines du spectacle, ainsi le Théâtre du Bout, les Blancs Manteaux, le Point Virgule, passage obligé où beaucoup ont commencé en faisant en parallèle des petits boulots. Les petites scènes qui font les grandes comiques. Coup de projecteur sur Nana.

Après Nana allume la mèche à Pigalle : de la lesbienne esthéticienne à la réalisatrice porno, bref tout un programme ! Décapant, osé, grinçant et sans tabous au Théâtre du Bout, la voici de retour cette fois avec un menu plutôt breizh version Mam Godig aux Blancs Manteaux dans : "Complètement à l’ouest" !
Spectacle de propagande visant à réhabiliter l’image du breton par l’humour. Une escale rafraichissante, une petite tape sur l’épaule, un coup de pied au derrière, une bourrasque dans le dos, une porte blindée en pleine gueule, un tramway dans ta face.
Les personnages de Frédérique Quelven sont bruts, crus, moches, poilus mais elle est tellement belle, fraiche, spacieuse et bien coiffée, qu’on serait tentés de s’y attacher. Attention quand même : attendez-vous au pire avec complètement à l’ouest, délicat s’abstenir.

Petite et d’une forte personnalité, Nana alias Frédérique Quelven, brille par sa présence et son sens vivace de la répartie, humoriste de talent elle se remarque par sa capacité à changer de personnages et à revêtir un mimétisme parfait de personnalités, en les peignant ou en les caricaturant de manière délirante.
Pinçante, provocatrice, salace et jusqu’à la sale môme piquée et maboule, Nana ça décoiffe la coiffe et ça déménage !

Une heure de pure rigolade entre sketches et stand-up ! Découvrez une comédienne pétillante, soutenue à l’écriture par Pierre-Emmanuel Barré, chroniqueur sur Canal+ et France Inter. Et qui sait ? peut-être par Galettedeblénoir.fr ...

Frédérique Quelven dans "Complétement à l’ouest" au théâtre des Blancs Manteaux !

Spectacle écrit par Frédérique Quelven et Pierre-Emmanuel Barré
mise en scène : Christophe Canard

Adresse

15 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris

Horaires

Tous les mardis et mercredis à 21h


Messages

  • Génial !Quelle soirée ! Une heure de pure rigolade grâce à cette humoriste terriblement attachante. Elle nous embraque dans ses univers... et elle en a un paquet. Elle maitrise son art comme très peu savent le faire ! On sent bien la plume de Pierre Emmanuel Barré (Canal + tous les midis), avec en bonus : l’élégance
    Le one woman show à ne pas rater de cet hiver : redoutable !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.