eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Val-d’Oise > Cergy > Informatique, Internet, Mobile et Téléphone - Cergy > Orange - Agence Cergy 3 Fontaines

Orange - Agence Cergy 3 Fontaines

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Flavien

Boutique Orange (située dans le Centre Commercial Les 3 Fontaines) pour

  • internet
  • téléphone fixe
  • mobile

Horaires :

- Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Adresse

Centre Commercial Les 3 Fontaines - Avenue des Trois Fontaines - 95000 Cergy

Messages

  • bonjour

    Avez vous en stock le sans fil sagemcom d38t trio sans repondeur.

    si oui votre adresse exacte

    Cordialement

    D.VARLET

  • bonjour,

    pouvez vous me dire si vous avez recu en stock des iphone5.

    si non quand serez vous approvisionner.

    Merci par avance

  • J’habite Argenteuil, on me renvoie à Cergy pour rencontrer un technicien pour mon portable, est ce exact ? ceci pour éviter un déplacement inutile

  • le 01/08/2011 vers 12 heure
    Bonjour,
    si le S.A.V orange on line , pour ce qui est de l’internet, tend à être digne de ce que l’on doit en attendre, il en va autrement pour ce qui en est de la téléphonie mobile !
    Suite à un problème de compatibilité avec mon téléphone mobile pourtant acheté avec mon forfait orange (Open 24/7 illimité ) et las d’ être obligé d’utiliser l’assistance téléphonique payante ( Quelle belle attitude commerciale pour un S.A.V... ! )
    Je me déplace donc à cette agence orange des 3 fontaines, et la, hormis le gentillesse et la compréhension du problème de la personne qui m’a réceptionné à l’accueil et redirigé vers les techniciens, le service a été exécrable et en dessous des moindres prémices de déontologie commerciale ! Aucune considération, arrogance, refus de communication, absence de la moindre envie de résoudre un problème... La désagréable sensation d’être " Un cochon de payant " et non pas un client !
    Dernièrement pour exemple, j’ai eu un problème avec mon ballon d’eau chaude encore sous garantie : Dés le lendemain je recevais ma pièce neuve avec auparavant un appel téléphonique du constructeur me demandant si je voulais qu’un employé vienne gracieusement me monter cette pièce, le tout avec le port payé par le constructeur pour le renvoi de la pièce défectueuse !... Autre monde !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.