eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Bordeaux Lyon Marseille Nantes Toulouse Guides France Musique Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Nantes > Fooding à Nantes > Où acheter des dragées à Nantes

Où acheter des dragées à Nantes

Dernière mise à jour : jeudi 11 janvier 2018, par Christian Frank

Où trouver des dragées à Nantes pour les offrir aux moments précieux et rares qui sont les grandes fêtes de famille : mariage, naissance, baptême, communion, confirmation, anniversaire ou alors Bar Mitzvah ou Bat Mitzvah.

(Publicité)

Jeff de Bruges propose toute l’année des dragées dans ses boutiques nantaises. Ce sont des dragées Martial : dragées amande et dragées chocolat de couleur.
Vous les trouverez au 22 rue Contrescarpe à Nantes - Téléphoné : 02.40.47.33.34 et au Centre commercial Paridis, 10 route de Paris. Des magasins existent également à Orvault et Saint-Herblain.

La confiserie Albert & Léontine propose également des dragées amande et chocolat. La boutique se trouve au 13 rue Saint Pierre dans le centre-ville de Nantes

De nombreux chocolatiers réputés se partagent la place de Nantes. Leur offre de dragées est souvent limité au printemps et l’été quand la demande de dragées est la plus importante.

L’atelier du chocolat, une enseigne originaire de Bayonne, offre des dragées amande blanches, roses et bleus et des dragées chocolat de couleur. La boutique se trouve au 18, rue des Halles à Nantes, à deux pas de la place du Change.

Délices d’Anvers propose différents dragées chocolat couleur.
Le magasin se trouve au 1 place du commandant Cousteau
44300 Nantes - Téléphone : 02.51.89.40.82

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.