evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Toulouse > Actualités Toulouse > Calendrier Toulouse > Noël 2017 : Où rencontrer le Père Noël à Toulouse ?

Noël 2017 : Où rencontrer le Père Noël à Toulouse ?

mercredi 15 novembre 2017, par Morgan

Votre enfant est un peu comme Saint Thomas, il ne croit que ce qu’il voit ? Venez donc lui présenter le Père Noël ! Trouvez sur cette page des idées pour rencontrer le Père Noël à Toulouse et dans la région.

On pourrait croire que le plus gros du travail du Père Noël se situe dans la nuit du 24 décembre, une nuit éprouvante durant laquelle il doit parcourir la planète entière pour distribuer ses présents, mais les semaines qui précèdent sont tout aussi chargées ! De marché de Noël en animation commerciale, le Père Noël part à la rencontre des enfants de France et de Navarre en novembre et décembre.


Voir aussi

Où rencontrer le Père Noël à Toulouse
Les illuminations de Noël à Toulouse
Le guide Evous des plus belles patinoires en plein-air de France.
Le guide Evous des plus beaux marchés de Noël de France.


A Toulouse, vous pourrez rencontrer le Père Noël, discuter avec lui et même faire un selfie en sa compagne lors de quelques apparitions éclair dans certains centres commerciaux de premier plan comme le Centre Toulouse Blagnac, l’Espace Gramont ou encore le Centre Commercial Saint-Orens. Pratique pour faire son shopping de Noël en famille.

Dans le centre-ville, vous pourrez rencontrer le Père Noël dans son studio photo, place Charles de Gaulle, à proximité de la forêt des vœux. Le studio est ouvert tous les jours du 2 au 31 décembre 2017 inclus, et le Père Noël lui-même y fera des apparitions régulières.
Fermeture exceptionnelle à 17h les 24 et 31 décembre, fermé le dimanche 25 décembre.

Autre solution pour rencontrer le Père Noël : dans le Marché de Noël de Toulouse où un chalet sera spécialement aménagé pour lui. Ouvert tous les jours. De plus, une boîte aux lettres sera à votre disposition pour recueillir les lettres destinées au Père Noël.

Dernière idée pour rencontrer le Père Noël : prenez le train avec lui ! En décembre, le Train à Vapeur de Toulouse organise des convois spéciaux à destination des familles. Au programme, un voyage fantastique dans une ancienne locomotive, une rencontre du Père Noël et même une distribution de cadeaux !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.