.evous
> >

Où voir les plus belles illuminations de Noël à Lille ?

Chaque année, c’est la même histoire, après des mois de septembre et d’octobre passés à survivre à la rentrée, on se prépare doucement à l’arrivée de l’hiver dès le mois de novembre avant d’intégrer l’esprit des fêtes de Noël à la fin du même mois.

En effet, dès le dernier week-end du mois de novembre, le marché de Noël de Lille se déploie et ouvre ses portes, les vitrines revêtent les couleurs de Noël, les stands de marrons chauds fleurissent et les rues s’illuminent et se décorent.

OU ET QUAND VOIR LES ILLUMINATIONS DE NOEL A LILLE

A Lille, les illuminations de Noël sont souvent inaugurées en même temps que son grand marché de Noël installé Place Rihour.
Dès le dernier week-end du mois de novembre, donc.
Les illuminations de Noël subissent un léger lifting tous les ans, donc le lieu des plus belles d’entre-elles varie, mais pour être sûr de capter la magie de Noël au gré d’une promenade en famille, certaines places et rues sont incontournables !
Tous les jours de 17h à 0h30
Place Rihour
Grand’Place
Rue de Gand
Rue Gambetta
Rue Esquermoise
Autour du Palais des Beaux-Arts, de la Maison Folie Wazemmes, de la Halle aux Sucres, du Théâtre Sébastopol, des portes de Gand et de Roubaix...
Et de façon générale, dans le Vieux Lille...


VOIR AUSSI

Les Manèges de Noël à Lille
Le Village de Noël à Lille