.evous
> >

Où voir les vitrines de Noël à Toulouse ?

Où aller en ville à Toulouse pour voir de belles vitrines décorées et animées sur le thème de Noël avec vos enfants ? On vous dit tout !

Chocolat chaud pour les petits, vin chaud pour les grands, marrons grillés ou glacés, Chorales, manèges, illuminations de Noël... Quand arrive la mois de novembre en général, les grandes villes de France se mettent dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

L’un des grands rendez-vous des familles pendant les vacances de Noël, ce sont les vitrines animées. Très connues à Paris où les grands magasins offrent une surface d’exposition optimale, les vitrines s’animent aussi dans d’autres villes comme à Toulouse.

OU VOIR LES VITRINES ANIMEES A TOULOUSE

Pour avoir le plus de chance d’admirer le plus possible de vitrines animées ou décorées selon l’esprit de Noël à Toulouse, nous vous conseillons de vous promener entre la Place du Capitole et les allées Jean Jaurès. Tous les ans, les associations de commerçants s’organisent pour mettre en place des vitrines décorées et/ou animées.
Autre possibilité, aller faire du lèche-vitrine devant celles des Galeries Lafayette, côté rue Lapeyrouse. Parfois aussi, les magasins Truffaut ou Midica (place Esquirol) proposent de belles animations sur le thème de Noël.


VOIR AUSSI

Les Illuminations de Noël à Toulouse
Les Marchés de Noël à Toulouse