eVous
Après la pluie, le beau temps
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt > Voitures à Boulogne-Billancourt > Garages auto, dépannage, fourrière à Boulogne-Billancourt > Parc Auto Dépannage Boulogne

Parc Auto Dépannage Boulogne

Dernière mise à jour : samedi 18 août 2012, par Flavien, Morgan

Installée en sous-sol, cette entreprise de dépannage et de remorquage de véhicules légers est également une fourrière agréée officiant sur la ville de Boulogne dans les Hauts-de-Seine.
Pour aller récupérer à pieds votre voiture enlevée, rien de plus simple : il vous suffira de prendre le métro et de descendre au choix à la station Pont de Sèvres ou Billancourt.

Les fourrières sont des espaces gérés par des entreprises publiques ou privées et qui entreposent les véhicules qui ont été abandonnés sur la voie publique, ou ont stationné à un endroit considéré comme gênant voire dangereux pour la circulation.
Si votre véhicule a été enlevé et déposé dans une fourrière il vous en coûtera (outre la ou les amendes de 35 euros) 113 euros de frais d’enlèvement, 6 euros par jour de garde, et 61 euros en frais d’expertise éventuels.

Voir toutes les fourrières dans les Hauts-de-Seine

Adresse

8 Rue Couchot 92100 Boulogne-Billancourt

Messages

  • Bonjour ma voiture une smart foufour a été prise par la fourrière immatriculé DZ-294-MV. Je souhaiterais savoir si elle est dans votre fourrière ?

    Dans l’attente d’une réponse de votre part.

    Bien cordialement.

    Mlle Moundjelet.

  • Avis tres utile il vous faudra un document de notre police apres avoir presente :carte grise assurance a jour imperatif +permis de conduire sur le trottoir plan vigipirate oblige dans le froid des fois que...et ensuite seulement avec cette mainlevée aller a la fourriere .faire le reglement et ensuite constater les dégâts et la c est désolant.!!! dégradations sur le stationnement ou dégradations a l enlevement ?

  • En fait, les frais de gardiennage sont de 28 euros par jour, et non 6.

    Sur leur carte de visite, il est écrit 24 heures sur 24, mais c’est pour vous enlever votre voiture. Pour la récupérer, ils sont ouverts une poignée d’heures par jour, fermés le samedi après-midi et fermés le dimanche. A 28 euros par jour, ils auraient tort de trop ouvrir effectivement.

    Il vous reste donc à poser une demi-journée après le traumatisme de votre accident pour aller les régler.