.evous
> > >

Paris Circuit Party : Le festival de la Gay Pride

C’est parti pour la troisième édition de la Paris Circuit Party ! Le festival se déroule cette année les 29 et 30 juin 2013.

Depuis plusieurs années maintenant, la Circuit Party qui se tient à Barcelone début août remporte un franc succès. Les clubbeurs arrivent par milliers des quatre coins du globe (Europe, mais aussi Russie, Australie et Etats-Unis) et font de la capitale de la Catalogne l’une des principales destinations gay.
Suivant cet exemple de réussite, Paris a lancé en 2011 son propre festival. Baptisé Paris Circuit Party, l’événement s’est déroulé au mois de juin, attirant près de 20 000 personnes. Sur les 6 soirées organisées, 22 DJs s’étaient alors relayés aux platines, dont notamment Tony Moran, Sebastien Triumph, Nicolas Nucci, Tommy Marcus, ou Sebastien Boumati.

Fort de ce succès, le Paris Circuit Party Festival revient en 2013. Cette troisième édition s’annonce néanmoins nettement moins ambitieuse puisqu’elle ne s’étale plus sur un long week-end, mais sur 24 heures. Rendez-vous donc du 29 au 30 juin 2013. Au programme : We Party, l’after Matinale et le tea-dance Supermartxe.
Soutenue par la Mairie, l’événement se présente en effet comme un véritable festival des "cultures LGBT" à Paris. Il se déroulera d’ailleurs dans le cadre de la Gay Pride.

Pour le programme détaillé des soirées de la Gay Pride 2013, cliquez ici !

Le programme du Paris Circuit Party Festival 2013

- MAJOR PARTY (We Party Airlines + Code 69)
RedlLight
Samedi 29 Juin 2013

- AFTER PARTY MATINAL
RedLight
Dimanche 30 Juin 2013

- SUPERMARTXE
Palais Maillot
Dimanche 30 Juin

Mots-clés