.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Paris > Vivre à Paris > Infos Paris > Faits divers

Mystérieux crime passionnel au 85 Bd Sébastopol

vendredi 2 mars 2012,    Morgan

C’est une macabre découverte que le résident du 85 boulevard de Sébastopol a faite ce jeudi 1er mars tôt dans la matinée. Une flaque de sang s’étalait progressivement sur le palier du cinquième étage de cet immeuble sans histoire, prenant manifestement sa source derrière la porte du studio d’une jeune locataire.

Immédiatement, le commissariat du IIe arrondissement est prévenu. Arrivé sur place, les cadavres s’enchaînent. Il y a d’abord le corps ensanglanté de la jeune femme de 27 ans, placé à moitié sous le lit, habillé d’un manteau. Vient ensuite la découverte d’un second corps. Celui d’un homme de 47 ans, retrouvé coincé dans une courette en contrebas de l’immeuble. Les armes abondent, elles aussi : pas moins de trois armes à feu sont retrouvées sur les lieux du crime, des petits calibres de collection dont le nombre fait tout de même désordre dans un petit 25 mètres carrés, plus un couteau placé sous la porte d’entrée de l’intérieur, peut-être pour en gêner l’accès.

Les causes des deux morts ne sont pas encore officiellement établies, mais il semble que les enquêteurs se dirigent peu à peu vers la thèse du crime passionnel. L’homme aurait tué la jeune femme d’un coup de revolver à la tête avant de se jeter dans le vide. Il semblerait également que les faits se soient déroulés il y a quelques jours de cela, peut-être peu après ces bruits de dispute que les voisins disent avoir entendus récemment. L’enquête a été confiée au 1er district de la Police Judiciaire.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 2 mars 2012,    Morgan