Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > LMFAO > ’Party Rock Anthem’, le tube de l’été de LMFAO

’Party Rock Anthem’, le tube de l’été de LMFAO

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

En 2009, le duo américain LMFAO avait connu un joli succès outre-Atlantique avec le single I’m In Miami Bitch. Si la mayonnaise n’avait alors pas pris en France, il en sera peut-être autrement pour Party Rock Anthem, leur nouveau tube.

LMFAO (Laugh My Fucking Ass Off) ce sont deux gentils dingos, Sky Blu et Redfoo, qui veulent absolument faire danser leur public. Ils viennent d’Hollywood, ils aiment la dance, le hip-hop, la mode aux couleurs flashy, mais avant tout la fête, d’où leur concept de party rock. Plus qu’un concept d’ailleurs, plutôt un état d’esprit, voire une religion.
Après I’m In Miami Bitch et un featuring sur le mégatube Gettin’ Over You de David Guetta, le duo revient en 2011 avec Party Rock Anthem. Au menu, du gros son dancefloor avec un gimmick imparable et toujours cette dance pleine de fun, de couplets rigolos, et avec un refrain des plus accrocheurs.
Tient-on un des tubes de l’été 2011 ? En tous cas, le titre est déjà N°1 au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie... A retrouver sur l’album Sorry For Party Rocking, sortie prévue en juin 2011.

Composé de Sky Blu et Redfoo, LMFAO (équivalent américain de l’expression PTDR ) est un duo américain qui mélange de façon habile beats hip-hop et rythmes électro. Les deux compères se sont d’abord fait connaitre en tant que DJ à Hollywood avant de se produire lors d’une célèbre conférence à Miami sur l’avenir de la musique. De retour à Los Angeles, ils décident de produire leur propre répertoire en créant un style musical et vestimentaire bien à eux.
Dans la pure tradition du DIY (Do It Yourself), ils sortent un premier titre sur MySpace qu’ils baptisent I’m In Miami Bitch. Dès les premiers jours, le bouche-à-oreille fonctionne et le titre atteint des millions d’écoutes sur leur page. Au fur et à mesure des chansons mises en ligne, LMFAO devient l’un des groupes les plus populaires sur la scène alternative. Dotés d’un look très particulier, Sky Blu et Redfoo étonnent avec leurs lunettes sans verre et leurs vêtements multicolores.