Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > P > Philippe Lavil de retour avec ’La Part des anges’

Philippe Lavil de retour avec ’La Part des anges’

Dernière mise à jour : mercredi 8 juin 2011, par Jean

Trente ans après son premier succès Il tape sur des bambous, Philippe Lavil est de retour au printemps 2011 avec un nouvel album. Intitulé La Part des anges, il succède à Calypso (2007). Un disque réalisé par Bazbaz et enregistré avec le concours du producteur Marc Di Domenico, connu pour son travail sur les opus d’Henri Salvador, de Micky Green et des BB Brunes.
En premier extrait, Philippe a choisi la chanson-titre. On y retrouve l’ambiance chère au descendant du fondateur d’une fameuse rhumerie antillaise, sur un morceau dont le nom évoque le phénomène d’évaporation qui survient lors de la mise en fût de l’alcool...
Sortie le 20 juin 2011.

Achetez ici l’album La Part des anges de Philippe Lavil

Philippe Lavil, Philippe Durand de la Villejegu du Fresnay de son vrai nom, est un chanteur dont la carrière a connu bien des hauts et des bas depuis les années soixante dix. Cependant, les chansons de Philippe Lavil sont entrées dans la mémoire populaire et son nouvel album, Calypso a été très bien accueilli par la critique et le public.
Philippe Lavil est par ailleurs Président des Enfants Bonheur. Cette association permet de nourrir, habiller, scolariser et soigner des enfants en Haïti ainsi qu’à Madagascar, au Liban, en Inde et donner ainsi aux enfants des perspectives d’avenir inespérées.

Pour être informé des dernières news concernant Philippe Lavil, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.