eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Achères > Shopping à Achères > Pressing sapress - Grand Cèdre Achères

Pressing sapress - Grand Cèdre Achères

Dernière mise à jour : lundi 12 février 2018, par Flavien

Pressing (blanchisserie, nettoyage...).

Horaires :

- Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Adresse

Centre Commercial Le Grand Cèdre - 3 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart - 78260 Achères

Messages

  • Bonjour a tous.
    Pressing et savoir etre des employés tres décevants.
    Je laisse une robe (pour l’anecdote valant 150euros. Et je le dit a la personne) avec deux taches sur le devant. Il me dit en prendre note.
    Une semaine après, je rencontre une autre employée. Je lui demande si les taches sont parties. Elle me dit euh quelles tâches. Elle les constate surprise. Je lui demande si son collègue lui en avait fait part ou si au contraire ils n’avaient pas pris en compte ces taches dans le nettoyage. Elle me répond rapidement : non on n’a pas réussi a les enlever, en plus sur ce tissu là... mais elle me propose de la garder une semaine de plus pour tenter autre chose (je trouve ca professionnel mais j’ai un doute sur le fait qu’ils ré essayeront quelque chose).
    Une semaine plus tard, je tombe sur l’homme du début. Je lui parle des tâches il me dit qu’il n’a pas réussi... ont ils vraiment essayer ?? Je paient 15euros... Ils fixent les taches en me disant : elles se voient deja beaucoup moins.
    Horripilant !!! Je suis consciente que toutes les taches ne peuvent pas etre retirées, qu’ils ne peuvent pas toujours faire de miracle. Mais en tous les cas la prochaine fois j’irai chez un autre pressing, qui sera nettement plus agréable sans nul doute et qui donnera l’impression de connaître son métier.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.