eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Seine-et-Marne > Pontault-Combault > Guide de Pontault Combault > Commerces non alimentaires Pontault-Combault > Vêtements femmes Pontault-Combault > Prêt-à-porter My Dressing, vêtements féminins et accessoires de marques à (...)

Prêt-à-porter My Dressing, vêtements féminins et accessoires de marques à Pontault-Combault

Dernière mise à jour : vendredi 20 mai 2011

Magasin de prêt-à-porter pour femmes à Pontault-Combault !

JPEG

31 avenue Charles Rouxel

77340 PONTAULT-COMBAULT

Tél : 01 60 02 98 14

Email

Ouverture du mardi au samedi :

10h-12h30 / 14h-19h

Nouveau ! Journée continue le mercredi et le samedi

Découvrez la boutique !

C’est dans un cadre inhabituel et chaleureux que vous découvrirez les dernières tendances de la saison… à deux pas de chez vous à Pontault-Combault !

Dans cette boutique à l’allure parisienne, retrouvez des collections de vêtements de marques (By Joos, See U Soon, LTB, Deby Debo…), ainsi qu’une jolie sélection d’accessoires (Nat et Nin...)

Christel vous propose des vêtements de qualité et dans l’air du temps, pour femmes modernes de tout âge : robes, tuniques, tops, pantalons… ainsi que divers accessoires tels que sacs, ceintures, foulards, bijoux…

Des pièces originales et des nouveautés régulières à des prix abordables, de la taille 36 au 44.

Coup de cœur assuré pour cette boutique !

Le petit plus ! Profitez des bons cadeaux de la boutique

En images

Collection printemps/été 2011

Adresse

31 avenue Charles Rouxel, 77340 Pontault-Combault

Messages

  • Ca change vraiment des "chaines" que l’on retrouve dans les centre commerciaux ! Enfin une petite boutique de proximité ou l’on trouve des vêtements dans l’air du temps, regroupant des marques encore "peu connues" dans "nos banlieues" mais très prisées sur Paris ! En meme temps les "modeuses" devraient y trouver leur compte sans problème ! Moi ce qui me plait avant tout c’est de ne pas voir ce que je porte sur le dos de tout le monde, en plus le cadre est vraiment agréable et chaleureux, une vraie petite boutique boudoir..

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.