eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Hauts-de-Seine > Informations pratiques > Conseils des Prud’hommes en Hauts-de-Seine (92)

Conseils des Prud’hommes en Hauts-de-Seine (92)

Dernière mise à jour : vendredi 27 janvier 2017, par Expositions

Attention ! Cet article n’est qu’informatif. Vous devrez pour toute question contacter le Conseil de Prud’hommes.

Quand il s’agit de vos droits, crise ou pas crise, ne lâchez rien. Faites-vous conseiller dans un premier temps, mais sachez que dans la grande majorité des affaires, les Conseils de Prud’hommes donnent satisfaction, en partie ou en totalité, aux plaignants.

S’il s’agit du département des Hauts-de-Seine, appelez et, selon la ville considérée, celui à retenir vous sera précisé.

En règle générale, le greffe n’est pas habilité à donner des conseils, mais il est fréquent qu’une liste d’organismes susceptibles de fournir avis, conseils et renseignements soit disponible.

L’article « Comprendre et avoir recours au Conseil de Prud’hommes » vous en indiquera principes, fonctionnements et procédures.

L’article « Les Conseils de Prud’Hommes en Ile-de-France » vous indiquera les différents Conseils de la Région.

Conseil des prud’hommes 2, rue Pablo Neruda 92020 Nanterre 01 40 97 16 50, du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 13 à 16h. Quelque 12 600 affaires traitées en 2010.

Conseil des prud’hommes 7, rue Mahias 92643 Boulogne-Billancourt 01 46 99 91 20, du lundi au vendredi de 9 à 13h.

André Balbo

sources : Conseil des Prud’hommes, Juritravail, CGT, ministère de la Justice

Messages