eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Marseille > Visiter Marseille > Suggestions et idées à Marseille > Quels sont les meilleurs coiffeurs à Marseille ?

Quels sont les meilleurs coiffeurs à Marseille ?

Dernière mise à jour : mercredi 26 octobre 2011, par Anne Chambrillon

Grande question ? quels sont les meilleurs salons de coiffures à Marseille ? Après enquête, Evous Marseille vous propose quelques adresses, à vous de les approuver ou non !

Face Spirit - 18, rue Francis-Davso 13006 Marseille - Tél. : 04.91.55.01.66 - Un salon de coiffure, intimiste, dans un très bel appartement au premier étage de la rue Francis Davso, on s’y sent reçue en priviligiée, avec des coiffeurs expérimentés aux petits soins pour la beauté de nos cheveux. Un rendez-vous qu’il ne faut pas bâcler, mieux vaut avoir envie de prendre du temps

Gabriel de Portillo - 79, rue Saint-Ferréol 13006 Marseille - Tél : 04.91.33.96.43 - LE salon de Coiffure à Marseille, pour être une star, pour être la plus belle pour aller danser, grâce à sa méthode exclusive de psycho morphologie. On vous y propose des coupes, adaptées à vos cheveux et votre visage. Egalement, un espace maquillage si vous le souhaitez, et un espace de produits beauté bio, le tout dans un très bel endroit...

The Barber Club 50, rue Sainte 13001 Marseille - Tél. : 04.91.54.27.68 - Et pour les hommes alor s ? eh bien, pour vous les hommes, The Barber Club est exclusivement réservé aux hommes avec des soins sur mesure ( rasage, massage, coupe de cheveux, manucure, soin du visage ou encore épilation), le tout dans une ambiance jazzy, et connexion wifi si vous souhaitez travailler....

Tokoya - 80 rue de Paradis 13006 Marseille - On vous reçoit dans un très bel appartement au 2e étage, dans une ambiance design et cosy, un lieu de vie convivial, et l’on prend si bien soin de vous que vous en ressortirez toute pleine d’energie pour affronter l’hiver. Si vous avez besoin d’un chignon, c’est ici, chez Tokoya.

En connaissez-vous d’autres ? N’hésitez pas à nous les faire connaître sur le forum...merci beaucoup.

Messages

  • Un salon comme on n’en fait plus ! Et surtout un grand Monsieur ! Ici on ne coupe pas les cheveux à la chaine. Tout est dans le détail. Parfois imperceptible. Mais ça fait la différence.
    Si vous voulez être bien conseillé et bien coiffé mais ne supportez pas les chaines de salon un peu "too much"... faites le détour.

    Gabriel est un artiste. Il aime son métier, il est passionné, créatif, humain... son regard souriant est affuté. Il sait ce qui vous va. Mais il respecte vos choix. Et il a une mémoire impressionnante.
    Ancien champion du monde de coiffure, ancien directeur artistique de Dessange, coiffeur pour les grands nom de la haute couture (Lagerfeld, Armani...). Il n’a plus rien a prouver.

    Pourtant, à son âge (pardon si vous me lisez), beaucoup ont pris leur retraite depuis longtemps. Mais lui, il ne peu pas ! La coiffure c’est sa vie, son souffle. Il est toujours à l’affut des nouvelles tendances.

    La première fois que je suis entré dans son salon, j’avais envie de changer de tête, marre des coupes vite faites toujours identiques...
    On m’avait recommandé d’y aller. Je ne l’ai pas regretté ! Il m’a rajeuni et je suis reparti avec une coupe tendance. Je lui avait dit de faire ce qu’il voulait en fonction de ce qu’il pensait être le mieux pour moi.
    Je viens d’y aller aujourd’hui. J’avais envie d’une nouvelle coupe. Il a encore une fois fait ce qu’il voulait et c’est super !
    Gabriel est un Monsieur avec des valeurs, des convictions, une passion, une histoire, des yeux malicieux et surtout : c’est un artiste ! Un personnage.

    Il n’utilise que des produits et des outils de grande qualité. Mais il ne vends pas de produits car il veut rester un artisan ! Il ne veut pas faire de business !

    Alors je lui fait un peu de "pub" car je trouve qu’il mérite d’être connu. En tant qu’homme et en tant qu’artiste.

    Merci Gabriel. A très bientôt
    Philippe

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.