Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rammstein > Rammstein sort son best-of ’Made In Germany’

Rammstein sort son best-of ’Made In Germany’

Dernière mise à jour : mardi 8 novembre 2011, par Jean

Sur le best-of Made In Germany, le groupe Rammstein compile ses plus grands succès. On y découvre aussi un inédit, Mein Land, disponible dès le 11 novembre 2011.

Au fil des années et des albums, Rammstein s’est imposé comme l’un des groupes allemands les plus populaires dans le monde. Les six membres de la formation ont abordé au cours de leur carrière différents genres musicaux : metal industriel bien sûr, mais aussi rock, pop, et même musique électronique suivant les disques.
17 ans après la création du groupe, il était temps de résumer son incroyable carrière dans un best-of intitulé Made In Germany. Au programme, les grands succès de la bande, ainsi que l’inédit Mein Land disponible dès le 11 novembre 2011. A noter que l’édition DeLuxe de l’album comportera également un DVD live et des titres plus confidentiels.
Sortie le 2 décembre 2011.

Achetez ici l’album Made In Germany de Rammstein

A l’occasion de la parution de son sixième opus Liebe Ist Für Alle Da, Rammstein avait réalisé sa première tournée mondiale. Une série de concerts multipliant les effets pyrotechniques et les mises en scènes créatives avait été donnée. D’ailleurs, de nouvelles dates sont prévues en France prochainement. La formation se produira ainsi à Paris-Bercy les 6 et 7 mars 2012.

Pour être informé des dernières news concernant Rammstein, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.