Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rihanna > L’Actu de Rihanna > Rihanna en concert à Paris : Le Stade de France en 2016 !

Rihanna en concert à Paris : Le Stade de France en 2016 !

Dernière mise à jour : mardi 5 mars 2019, par Jean

Après un grand show donné le 8 juin 2013, Rihanna offre au public un nouveau concert au Stade de France en juillet 2016 ! Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de la chanteuse et lui permettra de promouvoir son nouvel album Anti.

Plus rien n’arrête Rihanna. N°1 des réseaux sociaux avec plus de 3 milliards de vues sur Youtube, 90 millions de fans Facebook et plus de 40 millions de followers sur Twitter, elle détient également le record du plus grand nombre de titres numériques vendus au monde. Et alors que son prochain album Anti - introduit par le single FourFiveSeconds - et que la B.O. du film En route ! - d’où est extrait le titre Towards The Sun - étaient très attendus, la chanteuse évoquait sa prochaine tournée ! Les rumeurs annonçaient alors un tour effectué conjointement avec le rappeur Kanye West, avec éventuellement deux concerts dans notre pays : un au Stade de France et un autre à Lille (au Grand Stade de Villeneuve-d’Ascq).


L’officialisation arrive le 23 novembre 2015 : le Anti World Tour comptera bel et bien plusieurs haltes dans l’Hexagone. Après des concerts à Nice, Lyon et Lille, Rihanna montera sur la scène du Stade de France le 30 juillet 2016 ! Elle y sera accompagnée de Big Sean.
Ouverture de la billetterie le 3 décembre 2015.

Précédemment, Rihanna s’était produite au Stade de France le 8 juin 2013. Cette date qui s’inscrivait dans le cadre du Diamonds World Tour avait permis à la chanteuse de promouvoir son album Unapologetic. Dans l’Hexagone, d’autres dates ont été données, à Montpellier et Lyon.
Outre cette tournée dans les plus grandes salles de spectacles au monde, d’autres prestations plus intimistes furent organisées. Le 777 Tour l’a ainsi vue traverser 7 pays en 7 jours, à bord d’un... Boeing 777 ! En France, un show très privé fut donné au Trianon le 17 novembre 2012. "Ri-Ri" gâte décidément ses fans.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

93216 Saint-Denis la Plaine