Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Take That > Robbie Williams sur le 6e album de Take That, ’Progress’

Robbie Williams sur le 6e album de Take That, ’Progress’

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2013, par Jean

Le 15 juillet 2010, après des semaines de rumeurs, les fans de Take That apprenaient que leur groupe préféré allait bel et bien récupérer son 5e membre. L’information était ainsi officiellement confirmée : Robbie Williams est de retour ! Dès le mois de septembre, la formation britannique s’est mise au travail. Après le succès de The Circus, porté par le lumineux Greatest Day, il s’agissait d’être à la hauteur des attentes du public...
Ce sixième album studio s’intitule finalement Progress. Si son succès dans les charts n’est encore qu’hypothétique, il occupe une place bien à part dans la discographie du groupe. En effet, déjà singularisé par la présence de Robbie, cet opus marque aussi les 20 ans de carrière de Take That. Un anniversaire que le quintette fêtera lors de sa prochaine tournée débutant au mois de juin 2011. Les fans auront l’occasion de découvrir quelques unes des nouvelles chansons du disque et notamment son premier extrait, The Flood.
Sortie le 6 décembre 2010.

Achetez ici l’album Progress de Take That

Robbie Williams a officiellement rejoint ses anciens camarades de Take That ! Après des mois de spéculation, le groupe a enfin retrouvé son 5e membre et s’en réjouit dans un communiqué publié sur son site Internet. "Les rumeurs sont vraies : le line-up d’origine a écrit et enregistré un album dont la sortie est prévue dans le courant de l’année. Une première depuis Nobody Else, paru en 1995. Les retrouvailles ont eu lieu à New York, en septembre dernier, à la suite de la tournée de Take That. Dans le plus grand secret, ils ont enregistré les six premières chansons d’un tout nouvel opus qui sortira au mois de novembre, produit par Stuart Price..."