Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Robert Downey Jr. atteint la ’Date limite’

Robert Downey Jr. atteint la ’Date limite’

samedi 6 novembre 2010, par Jean

Quel retour en grâce pour Robert Downey Jr. ! Oubliées, les années marquées par la drogue et les cures de désintoxication à répétition. Désormais, le comédien new-yorkais enchaîne les succès au box-office. On a ainsi pu le retrouver dans Good Night, and Good Luck (2005) de George Clooney, dans Zodiac (2007) de David Fincher ou encore aux côtés de Nicole Kidman dans Fur (2007). Depuis 2008, il est surtout devenu le visage d’Iron Man, adaptation cinématographique du comic-book, puis de Sherlock Holmes, rôle qui lui vaudra un Golden Globe. En 2010, avant de faire son grand retour dans Sherlock Holmes 2 et Iron Man 3, il figure au générique de Date limite de Todd Phillips, à qui l’on doit notamment Starsky & Hutch (2004) et Very Bad Trip (2009). Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 10 novembre 2010.

Synopsis : Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre
fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.