Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Shakira > Les Albums de Shakira > ’Sale el Sol’, le 9e album de Shakira

’Sale el Sol’, le 9e album de Shakira

Dernière mise à jour : mardi 10 décembre 2013, par Jean

Alors qu’elle sera en concert à Paris-Bercy le 6 décembre 2010, dans le cadre de son Tour of Earthly Delights, Shakira est déjà de retour avec un nouvel album ! Intitulé Sale el Sol (Au lever du soleil), il succède ainsi à Laundry Service (2001), Oral Fixation (2005) et She Wolf (2009).
Pour moi, ce disque est double. D’un côté, il parle d’amour et d’émotions de l’autre, il est aussi très joyeux et enlevé, a indiqué la chanteuse, qui se serait inspirée pour l’écriture des morceaux des musiques dominicaines et colombiennes. C’est à la fois plus latin et plus rock. Son prédécesseur, She Wolf, avait en effet surpris par ses sonorités pop-dance. Avec ce 9e opus, la belle opère un retour aux sources... Meilleure preuve : le single Loca, dévoilé à la rentrée 2010.
Sortie le 18 octobre 2010.

Achetez ici l’album Sale el Sol de Shakira

Shakira ne fait rien à moitié. Lorsqu’elle vient en France, c’est pas moins de 4 concerts qui sont programmés !
Après les villes de Lyon, Amnéville et Montpellier, c’est à Paris que la belle se produira, et plus précisément sur la scène de Bercy le 6 décembre 2010. L’occasion de découvrir en live les chansons de son dernier album, ainsi que son dernier tube Waka Waka, hymne officiel de la coupe du monde de football !