.evous
Lyon
  

Salon Aux Vignobles Lyon 2023

Du 8 au 10 avril 2023

Les salons Aux Vignobles ! proposent des séances de dégustations de délicieux produits du terroir. Une redécouverte de la France par les papilles gustatives !

Dernière mise à jour : vendredi 9 septembre 2022,    par: Morgan

Le salon Aux Vignobles ! Lyon 2023

Anciennement nommés salons Vins et Gastronomie, les salons Aux Vignobles ! proposent depuis près de quarante ans de mettre en relation les producteurs locaux de produits de qualité et les amateurs de bonne chairs et de bons vins.

A chaque édition, les organisateurs regroupent producteurs, artisans et spécialistes de toute la France pour vous proposer, en plus de leurs beaux produits, des dégustations, des conseils et autres animations.

En rebaptisant les salons Aux Vignobles, les organisateurs souhaitent marquer le coup et montrer que ces salons visent à mettre en valeur le bio, le local et le made in France, c’est un appel au terroir, une incitation à goûter ce qui se produit de meilleur dans nos régions.

Comment aller au salon Aux Vignobles de Lyon 2023

Salon Aux Vignobles ! Lyon 2023
Du 8 au 10 avril 2023
De 10h à 20h le week-end, de 10h à 22h en semaine.

Le salon Aux Vignobles ! se tiendra à Eurexpo
Bd de l’Europe, 69680 Chassieu

Accès :
Dans la banlieue Est de Lyon, à Chassieu, Eurexpo est accessible par l’autoroute A43 (sortie n°4) et la N346 (sortie n°9). Eurexpo dispose d’un parking visiteurs payant.
Métro D direction Vénissieux arrêt Grange Blanche puis Tramway T5 jusqu’à l’arrêt Eurexpo
Métro A direction Vaulx-en-Velin la Soie puis Bus 100 de Vaulx-en-Velin jusqu’à l’arrêt Eurexpo.

Tarifs :
6 euros en ligne, 8 euros sur place.