.evous
> > >

Salon de thé rétro et cosy à Hôtel de Ville : Delyan

Le salon de thé-restaurant Delyan se démarque avant tout par sa décoration, particulièrement chaleureuse puisqu’on se croirait dans le grand salon d’une vieille maison. Murs à moitié boisés et sols carrelés abritent fauteuils et canapés sur lesquels les clients aiment se prélasser (pour ceux qui préfèrent, des chaises sont également disponibles). Les murs sont agrémentés de photos en noir et blanc (parfois pendues sur des fils, comme du linge qui sèche), de miroirs, d’étagères remplies de livres, de tableaux.

Dans cette atmosphère rétro et cosy, vous pourrez boire un verre, un thé, bruncher ou déjeuner. Les plats et pâtisseries sont faits maisons, et le choix est plutôt large et alléchant : notons le cake au nutella au nutella (oui, oui, deux fois !) et le carrot cake. Le cheesecake est un peu décevant car peu goûtu. La carte des thés est très bien fournie puisqu’on y trouve de classiques thés au jasmin ou à la menthe mais aussi du thé blanc Bai Hao Yin Zhen ou des Rooibos aromatisés.

C’est une bonne adresse, centrale, qui propose de bons produits à des prix abordables dans une ambiance singulière et conviviale.

Ce salon fait partie de notre Guide des Salons de Thé à Paris.

BONNE IDÉE : Aux beaux jours, le Delyan fait bénéficier ses clients de sa terrasse située juste en face, dans le square de la Tour Saint Jacques (20 places seulement).

PRIX : Formules déjeuner à partir de 7,50. Le brunch est à 19,60 les samedis, dimanches et jours fériés de 12h à 15h.

8 Rue Saint Martin 75004 Paris

Adresse

Tous les jours, de 12h à 19h30.

Horaires

Mots-clés