.evous
> > > >

Salon Journées Jobs d’été 2021 à Paris

La prochaine édition des "Journées Jobs d’été" se déroulera le 17 mars 2020 au Centquatre, à Paris. Au programme : 40 entreprises qui proposeront 6000 offres de jobs !

Les étudiants et lycéens doivent penser de plus en plus tôt à leur job d’été. Rude concurrence oblige. Le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le CIDJ (Centre d’Information et de documentation jeunesse) et Pôle emploi organisent donc les Journées jobs d’été le 17 mars 2020 au Centquatre. Comme d’habitude, vous serez quelque 20 000 jeunes à vous y rendre !

L’entrée est libre et gratuite pour tous, même pour les conférences et ateliers. 40 entreprises et associations proposeront des emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France. Elles sont regroupées en 6 secteurs : accueil, animation, banque & assurance, commerce & distribution, gestion, restauration. Parmi les postes proposés : animateur/animatrice, surveillant(e) de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, aide chargés d’assistance, employé(e) de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis de salle, chef de rang…
Faites chauffer vos CV pour vos premiers pas dans le monde du travail ! Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de technique d’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront d’ailleurs proposés. Des avantages sont proposés en échange d’une pré-inscription (gratuite) à remplir ici.

A LIRE AUSSI :
Les Journées Jobs d’été en Ile-de-France
Les Journées Jobs d’été partout en France
Un job d’été à Paris à la dernière minute : Nos conseils !
Emplois d’été : Forum du Crous de Paris

104 rue d’Aubervilliers, 75019 Paris

Adresse

De 10h à 18h

Horaires

Mots-clés