Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Lieux clés Paris 15e > Parc des Expositions de la Porte de Versailles > Salon du bien-être 2017 : médecine douce et thalasso

Salon du bien-être 2017 : médecine douce et thalasso

lundi 23 janvier 2017, par Morgan

Toutes les informations sur la prochaine édition du salon Bien-être, médecine douce et thalasso à Paris.

Se sentir bien en toutes circonstances, ce n’est pas donné à tout le monde : s’il faut souffrir pour être belle, il faut aussi s’informer pour être bien. Le Salon du Bien-être est là pour ça. Du 26 au 30 janvier 2017, le parc des expositions de la porte de Versailles accueille la nouvelle édition du Salon Bien-être, médecine douce et thalasso.

Le Salon du bien-être 2017, ce sont 20 conférences sur de grands sujets de santé comme la nutrition, les nouvelles thérapies, les vertus du sport, 150 ateliers et 35 ateliers pratiques et 300 stands répartis dans des thématiques comme la thalasso, les instituts minceur, la Phytothérapie, la cosmétique...

En 2015, pour fêter ses 30 ans, le salon offrait à ses visiteurs une nouvelle organisation conservée cette année, avec 6 secteurs d’exposition (Bien-être, santé et prévention, Bien dans sa tête, Bien dans l’eau, Bien dans son environnement, Bien dans son corps, Bien dans son assiette), des animations pour les jeunes parents (body-painting, massages bébé et maman...), de nouvelles animations bien-être, des jeux et une journée spéciale Saint-Valentin avec des réductions sur des massages et autres séjours spa pour les amoureux.

Réservez votre thalasso à prix avantageux, initie vous aux soins de beauté et profite des massages du monde, trouve une formation, découvrez mille-et-une façons d’évacuer votre stress de façon naturelle... Bref, prenez soin de vous !

Voir ce lien pour une invitation gratuite.

Adresse

Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Horaires

10h30 - 19h

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.