eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > ’Saw 7’ : L’horreur en 3D !

’Saw 7’ : L’horreur en 3D !

Dernière mise à jour : jeudi 4 novembre 2010, par Jean

Débutée en 2004, la saga Saw met en scène un tueur psychopathe surnommé "Jigsaw". Celui-ci place ses victimes dans des situations de danger extrême en leur indiquant la manière de rester en vie. Malheureusement, celle-ci n’est possible qu’au prix d’un lourd sacrifice... Septième et dernier volet de la franchise horrifique, Saw 3D a été réalisé par Kevin Greutert, déjà aux commandes de Saw VI et monteur des cinq premiers épisodes. On y retrouve également les comédiens Costas Mandylor, Betsy Russell et Marcus Dunstan. Enfin, Chester Bennington, chanteur du groupe de rock américain Linkin Park, fait également partie du casting.
Découvrez ci-dessous la bande-annonce de ce film interdit aux moins de 16 ans, en attendant sa sortie en salles, le 10 novembre 2010.

Synopsis : Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourous porteurs de secrets, qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.


Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.