eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Montigny-le-Bretonneux > Espace Saint-Quentin - Centre Commercial > Shampoo - Espace Saint-Quentin

Shampoo - Espace Saint-Quentin

Dernière mise à jour : dimanche 28 janvier 2018, par Flavien

Salon de coiffure situé au niveau haut du centre commercial Espace Saint-Quentin.

Horaires :

- Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

Adresse

Espace Saint-Quentin - Avenue du Centre - 78180 Montigny-le-Bretonneux

Messages

  • Cheveux bouclé voire frisé, n’y aller jamais !! Je suis arrivé avec trois choses en tête : je ne voulais pas perdre de ma longueur, je voulais des boucles tiré vers le bas et donc relâche moins serré, et je voulais retrouver une forme plus jolie (autrement dit un semblant de dégradé avec une forme en V), résultat obtenue, tout l’inverse, je me retrouve avec une coupe qui m’arrive a l’épaule (alors que je les avaient en dessous de la poitrine), tout mes cheveux font pratiquement la même taille et n’ont même pas de forme tout court (ce qui est bien déconseillé pour des cheveux très bouclés). Elle m’a un peu sécher les cheveux avec un diffuseur, je pensais qu’elle savait ce qu’elle faisait puis quelques heures plus tard, quand je rentre chez moi, je me retrouve avec des anglaise qui me remonte à l’épaule alors que je voulais totalement le contraire.
    Je suis juste choqué car elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, elle avait totalement confiance en elle, et bien franchement il n’y avait pas de quoi.

    DONC CHEVEUX BOUCLES, N’Y ALLER SURTOUT PAS ! Aller voire des spécialistes.

  • Mes filles et moi avons des cheveux crépus (métissage), Nous nous faisons coiffer, depuis des années dans ce salon et nous n’avons jamais été déçues (contrairement à d’autres coiffeurs). Jamais je n’ai entendu de personnes se plaindre. J’ai pris ce temps pour répondre, car évidemment quand tout va bien on n’a rien à dire !!! Merci encore pour cette qualité de coupe et cette bonne ambiance.

  • Bonjour,

    J’ai été dans votre salon de Saint Quentin en Yvelines le samedi 29 novembre 2014 pour un tie and dye sur cheveux long. En plus, d’un prix plus qu’excessif (116€) et sans devis à l’entrée, l’accueil a été plus que désastreux.
    Nous sommes arrivées (moi et mon amie), chez votre coiffeur vers 15h30, nous avons demandé le prochain créneau disponible pour nous. On nous a indiqué que dans 15 minutes, il y aurait de la place. On a donc pris le créneau et sommes partis faire les boutiques. A notre arrivée (à l’heure pile), on nous a fait attendre plus de 45 minutes en faisant passé avant nous des personnes arrivées après nous. La proposition d’un café ou thé n’est arrivée qu’une heure après notre arrivée. Pendant la pose du tie and dye, la coiffeuse s’est montrée particulièrement désagréable :
    - se plaignant de ses 35h sans penser que ses clients en font 39h voir beaucoup plus pour les artisans
    - mettant des coups de sèche cheveux à près de 4 reprises.
    - rinçant à l’eau froide car il n’y avait plus d’eau chaude dans le ballon d’eau
    - faisant des commentaires déplacés sur la coiffure que j’avais à ce moment là. Exemple : je portais un tie and dye fait maison puisqu’auparavant je n’avais pas les moyens d’aller chez le coiffeur pour ce genre de chose (et vu vos prix, je ne l’ai toujours pas). La coiffeuse m’a demandée "si c’était moi qui me l’était fait ?", j’ai répondu "Oui" plutôt fièrement étant donné que je trouvais que ça m’allait bien et que les gens autour depuis 2 ans n’ont pas fait de commentaire sur le fait que c’était mal fait. Elle a répondu : "Qu’elle s’en doutait." Et c’est permit de rajouter : "Sinon je vous aurais dit de changer de coiffeur." Je ne suis pas contre la critique quand celle-ci est constructive. Il y a eu plusieurs remarques dans ce genre. La seule chose qui a fait que moi comme mon amie ne sommes pas parties est que j’avais déjà le produit sur les cheveux.
    J’ai payé ma facture vers 18h40 soit plus de 2h30 après être rentrée en étant la première des deux à sortir. Mon amie, elle, est sorti 30min après.
    Savourez ma nouvelle coiffure même une semaine après j’en suis incapable alors, je tenais à vous remercier pour ce fabuleux moment d’énervement que j’ai acheté dans votre salon et souhaitais vous faire savoir que je diffuserais cette expérience au plus de monde possible.

  • J’ai eu des lentes et c’était très désagréable car quand elle a remarquer que j’avait des lentes, elle ne m’as donc pas sécher les cheveux et elle ne sais pas gêner pour m’humilier en parlant fort devant le reste des client et en me fouillant les cheveux, je me sentais mal à l’aise...
    Le lendemain, ma soeur est venue se couper les cheveux a son tour, elle et moi attendions dans l’espace d’attente pendant 2h environs. Elle allait se faire coiffer par la même coiffeuse et sois-disant elle avais des lentes...elle était très déçue du comportement de la coiffeuse ,on est sortie ,on a encore vérifier et il n’y avait rien, je pense qu’elle voulait simplement avoir moins de clients.Le lendemain elle est partie dans un autre coiffeur pus ils ont acceptés de l’a recevoir mais sans lui sécher puis ils ont regardés et elles avait pas de lentes donc il l’on sécher les cheveux elle était magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux et la mienne avait des cheveux qui dépassaient, elle me les a recouper normalement. Je mettrai 0/20 à Shampoo !!!!! répondez- moi svp

  • Je recommande ce salon très sympathique. Un cadre agréable, une équipe aimable et accueillante. :-)

  • En tant que responsable du salon je trouve ca honteux de mentir si c est une vengeance personnelle je l a trouve de mauvais gout.

  • venu le 07 janvier pour un shampoing et coupe, la coiffeuse ma dit que je lui avez casser son peigne a cheveux car je ne souhaiter pas prendre de soin et que je lui devait donc 3euros du jamais vu dans un coiffeur