evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Lyon > Actualités Lyon > Calendrier Lyon > Halloween 2017 : Les soirées à Lyon

Halloween 2017 : Les soirées à Lyon

mardi 17 octobre 2017, par Jean

Voici notre sélection des soirées spéciales Halloween organisées à Lyon cette année. Mardi 31 octobre 2017, n’hésitez pas à sortir déguisés et affublés de votre costume le plus effrayant !

Préparez-vous pour une soirée terrifiante et sanglante... Découvrez les discothèques de Lyon comme vous ne les avez jamais vues ! Envahies d’une horde de zombies et de personnages atypiques et effrayants, vous n’en ressortirez sûrement pas vivants… Distributions de masques monstrueux dans certaines, stand maquillage pour les plus démunis dans d’autres, diffusion de clips et de films d’horreur sur écran géant, décoration morbide et horrifiante…

A LIRE AUSSI :
- Halloween : Les soirées à Paris
- Halloween : Les soirées à Nantes
- Halloween : Les soirées à Marseille
- Halloween : Les soirées à Bordeaux
- Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
- Sélection de films à voir pour frissonner

Halloween des Barjots, au Titan
Installé prêt de Lyon, dans les Monts d’Or, depuis plus de 40 ans, le Titan Xyphos Complex offre près de 3000 m2 d’espace de discothèque. Ce Multiplex comporte trois clubs avec leurs salles et atmosphères spécifiques où les plus grands DJs se sont déjà produits : Avicii, Afrojack, Headhunterz, Nicky Romero, Hardwell, Laidback Luke, Alesso, Bingo Players…
Le 31 octobre, le Titan organise sa soirée Halloween "des Barjots". Show pyrotechnique, potion diabolique, déco spéciale, élection du plus beau costume, sexy show, performers… Dress code : sexy diablesse, ange, démon, monstre, barjot… Entrée : 15€.

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h
Le Titan
Route départementale 73, 69270 Couzon

Halloween, au Loft Club
Halloween restera une nuit unique ancrée dans vos mémoires ! Pénitents, pénétrez dans l’entre du Loft Club et faites-vous confesser de tous vos péchés. Breuvages sanguinaires toute la nuit pour une absolution totale ! Préparez votre déguisement dès à présent et profitez de 15% de remise sur les costumes, maquillage, accessoires chez Au Bal Masqué avec le code Loft Club. Les 2 pénitents les mieux déguisés gagneront le sacrement suprême !

Mardi 31 octobre 2017
Loft Club
7 rue Renan, 69007 Lyon

ÇA’lloween, au Gotham
Nouveau sur Lyon, soundsystem et lights flambants neufs, le Gotham Club vous offre une nouvelle expérience... Ce nouveau lieu de sortie nocturne à Lyon vous ouvre ses portes du jeudi au samedi soir. Ne gâchez plus vos sorties et découvrez le Gotham Club, lieu de rencontre des amoureux des musiques House/Electro et sans conteste le nouveau bar dansant branché de Lyon avec ses 300m² d’espace et son nouvel intérieur chic et moderne.
Le soir d’Halloween, venez vivre la nuit la plus sanglante de l’année au Gotham. Au programme : décoration Halloween, shooters spéciaux, surprises tout au long de la soirée. Déguisé, maquillé, méconnaissable ! Venez rejoindre la nuit la plus surprenante de l’année…

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h
Le Gotham
9 rue Renan, 69007 Lyon

American Horror Show, au Xses Nightclub
Pour cette soirée spéciale "Horror Show", le Xses prépare un programme à la hauteur des attentes : décoration spéciale, goodies, performers... Un dress code horrifique a bien sûr été décidé. Aux platines, retrouvez Baptiste, Camille Dibano et Steff, pour une ambiance électro (salle 1) ou généraliste (salle 2). Et pour votre plus grand plaisir, une grande terrasse sera à votre disposition pour prendre l’air, pour les fumeurs, pour manger un snack.

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h
Xses Nightclub
512 chemin de la Blancherie, 69360 Solaize

Halloween Brutal Party, au Blogg
Le Blogg, c’est un café concert qui anime le paysage culturel lyonnais depuis deux ans déjà. Dans la salle de 450 m² ou sur la terrasse, quand le temps s’y prête, vous pourrez jouer, découvrir la scène locale, enflammer le dancefloor et supporter vos artistes préférés. Au Blogg, c’est une programmation pour tous les goûts et du plaisir garanti : animation, concert live, soirée dansante, showcase, performance... En bref le Blogg c’est un thème chaque jour, des événements tous les weekends.
Le 31 octobre, le Blogg héberge une "Halloween Brutal Party" avec Infected Rain (nu metal), Avven (Folk Métalcore), My Impreium (Mélodic groove métal), Deus Ex Machina (Mélodic death Métal).

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 19h30
Le Blogg
14 rue Crépet, 69007 Lyon

Night of Halloween, au Viva Bodega
Viva Bodega est un restaurant festif implanté à Lyon depuis novembre 2002. Mais c’est aussi bien plus qu’un restaurant : après le dîner, la piste de cirque se change en piste de danse. Dès 22h, le chapiteau de cirque transformé en discothèque s’ouvre aux aficionados venus pour boire un verre. Le DJ vous fait danser sur des musiques connues de tous, principalement les succès des 80’s. Une atmosphère à la fois conviviale et décalée, un clubbing un peu différent, façon Feria !
Le 31 octobre, Viva Bodega fait sa fiesta de Halloween. Ouverture à partir de 22h. Entrée gratuite pour les déguisés ou entrée 10 € avec 1 conso. Pas de resto. Fermeture à 5h.

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h
Viva Bodega
22 rue du Progrès, 69800 St Priest


PROGRAMME 2016

Le Bal Pop, au Sucre
Le bal pop sait se faire caméléon : tour à tour bal coréen, bal des vampires ou bal de la kasbah, cet événement a revisité en bonne et due forme le fameux "bal populaire". Produit avec l’équipe du Pop Up Market, les filles comptent bien poursuivre l’essai. Et si le Bal Pop perd quelques dates cette année, c’est pour mieux vous retrouver. A l’occasion d’Halloween, Le Sucre rend hommage au clip le plus connu de l’histoire : Thriller de Michael Jackson. Événement strictement interdit aux mineurs.

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 23h
Le Sucre
50 Quai Rambaud, 69002 Lyon


PROGRAMME 2015

Halloween Sang pour Sang, à la Cour des Grands
Une boîte de nuit unique à Lyon ! Du jeudi au Samedi dès 23h, mais aussi les veilles de fêtes, venez vous ambiancer sur la piste du club de La Cour des Grands. Sur tous les sons actuels, un savant mélange, vous pourrez pleinement profiter de votre soirée à Lyon et vous déchaîner jusqu’à l’aube !
Le DJ résident vous propose une sélection musicale hétéroclite pour combler toutes vos envies.
La boîte de nuit à Lyon de La Cour des Grands est "the place to be" pour passer une soirée à Lyon mémorable. Afin de vous mettre dans l’ambiance, des soirées à thèmes (kitch, happy party, winter et bien d’autres) sont régulièrement proposées ! Avec toujours de nombreux cadeaux à gagner : bouteilles, goodies, tshirts…

Samedi 31 octobre 2015
La Cour des Grands
60 Montée de Choulans, 69005 Lyon

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.