eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Lyon > Sortir à Lyon > Halloween 2018 : Les soirées à Lyon

Halloween 2018 : Les soirées à Lyon

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018, par Jean

Découvrez notre sélection des soirées spéciales Halloween organisées à Lyon le 31 octobre 2018. N’hésitez pas à sortir déguisés, affublés de votre costume le plus effrayant !

Préparez-vous pour une soirée terrifiante et sanglante... Découvrez les discothèques de Lyon comme vous ne les avez jamais vues ! Envahies d’une horde de zombies et de personnages atypiques et effrayants, vous n’en ressortirez sûrement pas vivants… Distributions de masques monstrueux dans certaines, stand maquillage pour les plus démunis dans d’autres, diffusion de clips et de films d’horreur sur écran géant, décoration morbide et horrifiante…

A LIRE AUSSI :
Halloween : Les soirées à Paris
Halloween : Les soirées à Nantes
Halloween : Les soirées à Marseille
Halloween : Les soirées à Bordeaux
Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
Sélection de films à voir pour frissonner

Halloween, La maison des poupées, au Loft Club
Halloween au Loft Club Lyon Lyon restera une nuit unique ancrée dans vos mémoires ! Breuvages sanguinaires toute la nuit pour une absolution totale ! Stand Make-Up gratuit avec les maquilleuses Les Ecoles d’Esthétique et de Coiffure du Groupe Silvya Terrade de 22h à 0h30, venez tôt ! Beaucoup de monde attendu ! Les 2 personnes les mieux déguisées gagneront le sacrement suprême !

Mercredi 31 octobre 2018
Loft Club
7 rue Renan, 69007 Lyon

Soirée Halloween, au Xses Nightclub
Pour cette soirée spéciale, le Xses prépare un programme à la hauteur des attentes : décoration spéciale, goodies, performers... Un dress code horrifique a bien sûr été décidé. Aux platines, retrouvez plusieurs DJs chevronnés pour une ambiance électro (salle 1) ou généraliste (salle 2). Et pour votre plus grand plaisir, une grande terrasse sera à votre disposition pour prendre l’air, pour les fumeurs, pour manger un snack.

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 22h
Xses Nightclub
512 chemin de la Blancherie, 69360 Solaize

Soirée Halloween, à l’Avenue 45
Préparez-vous à vivre une nuit follement terrifiante au Manoir 45 ! Halloween 2018 s’annonce déjà comme la plus grosse soirée de l’année à l’Avenue 45 !! Votre club se transformera en un grand manoir hanté où sexy sorcières, diablotins et créatures d’outre tombe vous terroriseront dans leurs shows maléfiques. Au menu : déco géante terrifiante, goodies Halloween, cocktails démoniaques, mix Live by Bapt Rst... Réservations très fortement conseillées.

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 19h
L’Avenue 45
45 avenue Albert Einstein, 69100 Villeurbanne

Soirée Halloween, au Blogg
Le Blogg, c’est un café concert qui anime le paysage culturel lyonnais depuis deux ans déjà. Dans la salle de 450 m² ou sur la terrasse, quand le temps s’y prête, vous pourrez jouer, découvrir la scène locale, enflammer le dancefloor et supporter vos artistes préférés. Au Blogg, c’est une programmation pour tous les goûts et du plaisir garanti : animation, concert live, soirée dansante, showcase, performance... En bref le Blogg c’est un thème chaque jour, des événements tous les weekends.
Le 31 octobre, le Blogg héberge une soirée Halloween avec 3 concerts rock gratuits : Dean Chord (folk), Illogisme (rock) et Q Sensing (Indie power rock).

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 20h
Le Blogg
14 rue Crépet, 69007 Lyon

Nuit d’Halloween, au Viva Bodega
Viva Bodega est un restaurant festif implanté à Lyon depuis novembre 2002. Mais c’est aussi bien plus qu’un restaurant : après le dîner, la piste de cirque se change en piste de danse. Dès 22h, le chapiteau de cirque transformé en discothèque s’ouvre aux aficionados venus pour boire un verre. Le DJ vous fait danser sur des musiques connues de tous, principalement les succès des 80’s. Une atmosphère à la fois conviviale et décalée, un clubbing un peu différent, façon Feria !
Le 31 octobre, Viva Bodega fait sa fiesta de Halloween. Ouverture à partir de 22h. Entrée gratuite pour les déguisés ou entrée 10 € avec 1 conso. Pas de resto. Fermeture à 5h.

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 22h
Viva Bodega
22 rue du Progrès, 69800 St Priest

La Trançafrique : Drums of Death, au Sucre
L’aube ne peut plus être une libération : le soleil ne se lève plus. Les corps se sont transformés à vivre dans la pénombre, l’hybridation organique d’une espèce perdue. C’est aux rythmes scandés des beats que les souffles se libèrent et que les corps vibrent en une union collective. Des espaces de déchainement ritualisés font s’évaporer les peurs du dehors sur des sons afrofuturistes. Ce sont les sons de la Trançafrique...
Et parce qu’Halloween c’est aussi bien qu’un carnaval, comme d’habitude, on compte sur vous pour sortir vos plus beaux atours, la seule limite c’est votre imagination !

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 23h
Le Sucre
50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

L’Arbresle fête Halloween, à la Salle Claude Terrasse
Halloween Party by I Love Les Mollières : soirée dansante et déguisée à la Salle Claude Terrasse. DJ pour animer la soirée, buvette, snack au couleurs d’Halloween. Ouvert à tous : enfants, parents, fantômes, ados, zombis... Attention : places limitées ! Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et seront sous sa responsabilité.

Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 20h
Salle Claude Terrasse
201 Rue de Paris, 69210 L’Arbresle


PROGRAMME 2017

ÇA’lloween, au Gotham
Nouveau sur Lyon, soundsystem et lights flambants neufs, le Gotham Club vous offre une nouvelle expérience... Ce nouveau lieu de sortie nocturne à Lyon vous ouvre ses portes du jeudi au samedi soir. Ne gâchez plus vos sorties et découvrez le Gotham Club, lieu de rencontre des amoureux des musiques House/Electro et sans conteste le nouveau bar dansant branché de Lyon avec ses 300m² d’espace et son nouvel intérieur chic et moderne.
Le soir d’Halloween, venez vivre la nuit la plus sanglante de l’année au Gotham. Au programme : décoration Halloween, shooters spéciaux, surprises tout au long de la soirée. Déguisé, maquillé, méconnaissable ! Venez rejoindre la nuit la plus surprenante de l’année…

Mardi 31 octobre 2017, à partir de 22h
Le Gotham
9 rue Renan, 69007 Lyon

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.