evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Nantes > Actualités Nantes > Agenda Nantes > Halloween 2017 : Les soirées à Nantes

Halloween 2017 : Les soirées à Nantes

jeudi 21 septembre 2017, par Jean

Vous souhaitez célébrer Halloween en discothèque ? Voici les clubs et boites de nuit qui organisent des soirées spéciales autour du 31 octobre 2017, à Nantes.

Et si la nuit la plus effrayante de l’année était aussi la plus festive ? Comme à chaque 31 octobre, vous aurez l’embarras du choix pour fêter Halloween, Nantes s’étant largement doté de quoi satisfaire les oreilles des clubbeurs. Envahi d’une horde de zombies et de personnages atypiques et effrayants, le dancefloor vous réserve bien des surprises... Préparez-vous pour une soirée terrifiante et sanglante !

A LIRE AUSSI :
- Halloween : Les soirées à Paris
- Halloween : Les soirées à Marseille
- Halloween : Les soirées à Lyon
- Halloween : Les soirées à Bordeaux
- Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
- Sélection de films à voir pour frissonner

Programme 2017 en cours d’élaboration...


PROGRAMME 2016

Loft Nightmare, au Loft Club
Cette discothèque est implantée en plein centre ville de Nantes, non loin de la place Graslin. Avec l’ouverture de son "Etage", plus cosy, elle offre une diversité d’ambiances à sa clientèle aux tranches d’âges multiples.
Vous souvenez-vous avoir passé une terrible soirée le 31 octobre dernier ? Impossible puisqu’il n’y a eu aucun survivant... Cette année, ils remettent ça ! Mais n’ayez pas peur, vous survivrez peut être cette fois-ci. Pour cette soirée des plus effrayantes, n’hésitez pas à venir habillé de noir et d’orange, ou avec le plus beau et le plus impressionnant des déguisements. Dents de vampires, hémoglobines et sorcières sont les bienvenues !

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 23h
Le Loft
9 rue Franklin, 44000 Nantes

Week-end Halloween, au Prohibition
Établissement de nuit situé en plein cœur du quartier historique du Bouffay, ce "bar clandestin" est déjà réputé pour faire la fête tout au long de la semaine, à partir de 18h jusqu’à 4h. De nombreux concerts et une large programmation de DJs éclectiques vous sont proposés pour revivre l’esprit de la Prohibition dans une déco new-yorkaise underground.
A l’occasion d’Halloween, le Prohibition vous prépare un week-end spécial, du 28 au 30 octobre 2013, chaque soir de 23h à 3h du matin.

Les 28, 29 et 30 octobre 2016, à partir de 23h
Prohibition
7 rue de la Baclerie, 44000 Nantes

Suicide Fire Squad, à la Calle
Parmi les lieux qui, sur l’Île de Nantes, font l’unanimité, il y a la Calle, le bar ambiance latino de la ville ! Direction l’Amérique latine, avec sa décoration exotique et son ambiance chaleureuse.
La Suicide Fire Squad vous attend dans son temple hanté pour une nuit des plus cauchemardesques... La Calle vous donne rendez-vous le lundi 31 octobre pour la soirée d’Halloween. Mesdemoiselles, préparez votre plus beau déguisement car cette nuit-là, nous élirons le plus beau costume !

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 23h
La Calle
21 Quai des Antilles, 44200 Nantes

Halloween Reggaeton, au Colors Club
Le Colors Club vous accueille jusqu’au bout de la nuit dans un cadre branché et décontracté. L’énorme "Colors" en façade annonce la couleur : tables lumineuses, murs de led colorés, jeux de lumière, projections vidéos électrisent le club. En bas, profitez de la grande piste de danse agrémentée d’un bar où vous sont proposés des shooters différents toutes les semaines.
Le 31 octobre 2016, à partir de 23h, venez fêter Halloween en mode reggaeton !

Lundi 31 octobre 2016, à partir de 23h
Colors Club
3 rue de l’Emery, 44000 Nantes


PROGRAMME 2015

Le Bal de l’Horreur, au Domaine des Lys
Une Soirée sur le thème d’Halloween dont la programmation à faire pâlir d’envie les plus grands dancefloors avec la présence de plusieurs DJ’s français et internationaux (Oriska, Quentin Mosimann), ainsi que du chanteur Keen’V pour un concert de plus d’une heure. Un mini-festival de l’horreur au coeur d’un Domaine du XVIIIème siècle.
Nombreuses surprises, cadeaux, Show Laser et effets spéciaux, concours du meilleur déguisement avec de nombreux lots tous plus dingues les uns que les autres, restauration sur place... Plongez vous dans le cirque des cauchemars de plus de 1400m2 pour ne rien rater du spectacle.

Samedi 31 octobre 2015, à partir de 18h
Domaine des Lys
Château de la Guère, 44150 Ancenis

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.