Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Susan Boyle > ’Someone To Watch Over Me’, le 3e album de Susan Boyle

’Someone To Watch Over Me’, le 3e album de Susan Boyle

Dernière mise à jour : mardi 18 octobre 2011, par Jean

Susan Boyle est de retour ! En deux ans de carrière, c’est déjà le troisième album pour la révélation de l’émission Britain’s Got Talent. Someone To watch Over Me succède ainsi à I Dreamed a Dream et The Gift, deux disque qui ont dominé les classements mondiaux en se vendant à plus de 14 millions de copies et en se classant N°1 dans plus de 30 pays.
Ce nouvel album sonne le retour de l’icône avec une diversité musicale qui captivera toutes les générations. Susan a choisi des chansons pleine d’émotions qui reflètent les histoires de toutes les personnes qui ont pu lui écrire du monde entier.
Sortie le 7 novembre 2011.

Achetez ici l’album Someone To watch Over Me de Susan Boyle

Le premier extrait du disque, You Have To Be There, a déjà été présenté au public. La chanteuse l’a ainsi interprété le 31 août, sur le plateau de l’émission America’s Got Talent. Ce titre fut écrit par le duo légendaire d’Abba (Benny Andersson/ Bjorn Ulvaeus) et est issu de la comédie musicale suédoise à succès Kristrina. Après sa performance, Susan déclara simplement :"Je suis si contente que le public ait aimé la chanson. J’étais un peu nerveuse, c’est ici que j’ai présenté mon premier album, c’est donc formidable d’être de retour et d’être ainsi soutenue."
Découvrez sa prestation live ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Susan Boyle, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.