.evous
> >

Stratovarius : Nouvel album et concert à Paris en 2015

Les pionniers du metal symphonique finlandais sont de retour en août 2015 avec un nouvel album intitulé Eternal ! Un concert unique en France aura lieu le 1er novembre 2015.

Les membres du groupe Stratovarius sortent de leur long silence pour annoncer la sortie de leur nouvel album Eternal. Les trois opus précédents, Polaris, Elysium et Nemesis étaient sortis assez proches, conséquence d’une nouvelle énergie créative du groupe suite à l’arrivée de nouveaux musiciens aux côtés des membres originaux Kotipelto, Johansson et Michael. Le plus récent, Nemesis, comportait le single Unbreakable qui est devenu le titre de Strastovarius le plus écouté sur les plateformes digitales.

Achetez ici l’album Elysium de Stratovarius

"Depuis, nous avons sorti quasiment un album tous les deux ans, analyse Jens Johansson. Mais après Nemesis et la tournée, on a décidé de prendre du temps pour nous. Nous sommes à présent tous bien bronzés et reposés et il est plus que temps de se remettre en selle ! On a été très occupés par la composition de nouveaux titres ces derniers mois, on a gardé les meilleures pour Eternal".
Débutant au printemps, la tournée qui aura pour but de promouvoir cet album fera une halte unique en France, à Paris, lors d’un concert au Trabendo le 1er novembre 2015. Précédemment, le groupe s’était produit à la Cigale en mars 2013.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !