evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > The Pretty Reckless > Taylor Momsen et ses Pretty Reckless en concert en France en (...)

Taylor Momsen et ses Pretty Reckless en concert en France en 2017

lundi 28 août 2017, par Jean

Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless sont de retour avec un nouvel album ! Le groupe rock post-grunge sera de passage au Trianon le 16 décembre 2017.

Qui aurait pu deviner que la petite Jenny de la série Gossip Girl allait se transformer en une rockstar aux cheveux sales et yeux charbonneux ?

Depuis qu’elle a pris sa retraite télévisuelle, Taylor Momsen fait désormais la Une avec son groupe The Pretty Reckless. La presse UK ne s’y trompe pas : "Taylor est comme on aurait pu imaginer Courtney Love a 16 ans". On ne tient pas le énième album d’une gamine d’une série TV ; ce qu’on a là, c’est un bon album de rock. Point. L’album de la jeune chanteuse, Light Me Up, est déjà un carton outre-Manche, en seconde position des ventes sur iTunes, et est sorti en France le 6 décembre 2010.

C’est afin de présenter ces compositions grungy que la chanteuse et son groupe se sont produits en live le 8 juin 2011 au Trianon. D’autres concerts sont programmés en France durant le mois de novembre. Le groupe rock post-grunge se produit également le 12 mars 2014 au Zénith de Paris, en première partie de Fall Out Boy. Il y dévoile son deuxième album.
De retour avec l’opus Who You Selling For, Taylor et ses Pretty Reckless sont le 3 octobre 2016 sur la scène du Divan du Monde à Paris pour un concert unique. Le groupe revient ensuite le 26 janvier 2017 au Bataclan, puis le 16 décembre 2017 au Trianon. Taylor Momsen, Mark Damon, Ben Phillips et Jamie Perkins viendront présenter Who You Selling For, un opus rock, fort, rauque porté par la voix puissante et rageuse de la chanteuse.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.