Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > La Fouine > Team BS de La Fouine : Des clips et des concerts !

Team BS de La Fouine : Des clips et des concerts !

Dernière mise à jour : mercredi 17 juin 2015, par Jean

Retrouvez La Fouine au sein du groupe Team BS ! En attendant son prochain album, le rappeur s’offre un nouveau succès avec cette aventure collective, à grand renfort de clips et même de concerts.

La Fouine est partout. Dans les charts avec son album Drôle de parcours, à la télévision dans l’émission Popstars, sur les réseaux sociaux avec plus de 5 millions de fans Facebook, sur les scènes avec sa tournée solo ou encore dans le cadre de la soirée Urban Peace, dans les journaux pour ses clashs à répétition avec Booba, même au cinéma, à l’affiche du film A toute épreuve. Inévitable...
Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a décidé de monter un groupe, histoire de gagner encore en popularité ! Dans sa Team BS, il a convié Sultan et Fababy, ainsi que la jeune Sindy, repérée lors des castings de Popstars 2013. Leur album éponyme, paru le 24 février 2014, a été produit par Skalpovich, l’un des hit-makers à la mode.

Achetez ici l’album de Team BS

Avec ses titres aux confluents du hip-hop, de la pop et du R&B, le disque n’est pas passé inaperçu dans le Top et ce qu’on aurait pu prendre pour une courte parenthèse sans conséquence s’est rapidement mué en pari gagnant. Que ce soit Team BS, Case départ, Ma vérité, ou encore 1.2.3, les singles successifs proposés par la bande ont été largement relayés dans les médias, lui assurant un succès certain.
Des concerts ont également été organisés, notamment au Parc de Saint Paul, le dimanche 6 juillet 2014.

Achetez ici l’album Selfie de Sindy

Forte de cette aventure collective et d’un album certifié disque d’or, Sindy se lance en solo en 2015. Elle prend enfin sa revanche sur son enfance difficile et sort le 10 juillet 2015 l’album Selfie, produit par le Skalpovich (Indila, Youssoupha, Soprano…). Y figure le single Sans rancune sur lequel le flow énergique de La Fouine contrebalance la douce voix de la chanteuse. L’éclectisme du projet se retrouve dans son registre métissé : une pop urbaine aux éclats de dubstep, mais avec l’apport de vrais instruments.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !