evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 2e arrondissement de Paris > Guide Paris 2e > Faire du shopping, Paris 2e > Boutiques cadeaux, Paris 2e > The Beauty lounge quartier Montorgeuil à Paris

The Beauty lounge quartier Montorgeuil à Paris

mercredi 1er novembre 2017, par Denis

Idée cadeau pour les fêtes, Les cosmétiques innovants des quatre coins du monde, mais aussi parfums et accessoires. Plaisir d’offrir ou de s’offrir, bien-être et soin pour tous

Catherine et Emmanuel sont partis du constat que les femmes et les hommes (ainsi que les bébés) avaient envie d’aborder différemment la cosmétique.
The Beauty Lounge propose de nombreuses marques émergentes. Soins, parfums, maquillage, la beauté des quatre coins du monde est à portée de vous.

Après le lancement de la boutique en ligne fin 2005, et de sa boutique dans le Marais, The Beauty Lounge a ouvert sa 2ème boutique à Paris dans le quartier de Montorgeuil. Nichée en plein coeur du Marais, elle accueille des marques de cosmétiques et de parfums venues des 4 coins de la planète : Australie, Grèce, Japon, USA, Italie, Angleterre, France, ...

The Beauty Lounge, c’est avant tout un concept inédit qui propose tout un catalogue de marques niches, très exclusives sur le marché de la beauté. Leur offre surprenante met en vedette des créateurs et concepteurs originaux, passionnés de beauté.

La boutique Lounge est une invitation aux sens... Plaisir des textures, exaltation des couleurs, sillage magique des parfums.
Soins, maquillages, parfums, les marques de conjuguent au féminin et au masculin et les bébés ont la part belle avec une gamme complète qui va veiller à leur bien-être. La maison est aussi à l’honneur : bougies et parfums d’ambiance sont là pour créer des univers à l’infini.

Alors no stress, venez découvrir peut-être votre coupe foudre !

Adresse

69 rue d’Argout 75002 Paris

Horaires

Du mardi au samedi de 11h30 à 19h30

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.