Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Iron Maiden > ’The Final Frontier’, l’album 2010 d’Iron Maiden

’The Final Frontier’, l’album 2010 d’Iron Maiden

Dernière mise à jour : vendredi 20 février 2015, par Jean

Pour succéder à Brave New World (2000), Dance Of Death (2003) et A Matter of Life and Death (2006), le groupe mythique de rock Iron Maiden sort à l’été 2010 un 15e album studio intitulé The Final Frontier. Pour l’enregistrer, il s’est entouré de son fidèle producteur Kevin Caveman Shirley, lors de sessions qui ont eu lieu principalement à Nassau, aux studios de Compass Point.
En préambule à cet opus, les Britanniques proposent d’ores et déjà sur leur site l’extrait El Dorado en téléchargement gratuit. C’est un aperçu du nouveau disque, a précisé le chanteur Bruce Dickinson. Il fait aussi partie des chansons qui seront interprétées sur la tournée alors on s’est dit que ce serait cool de remercier nos fans en leur offrant ce titre qui les met déjà dans l’ambiance, en amont de la sortie de l’album.
Sortie le 16 août 2010.

Achetez ici l’album The Final Frontier de Iron Maiden

Afin d’en assurer la promotion, une grande tournée débutera en juin au Texas. Si la prestation attendue le 30 juillet au Festival de Nîmes n’a finalement jamais été confirmée, le groupe se produira à Ottawa dans le cadre du Cisco Blues Festival, puis le lendemain à Montréal, au Centre Bell.

Pour être informé des dernières news concernant Iron Maiden, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Satellite 15.....The Final Frontier
2. El Dorado
3. Mother Of Mercy
4. Coming Home
5. The Alchemist
6. Isle Of Avalon
7. Starblind
8. The Talisman
9. The Man Who Would Be King
10 When The Wild Wind Blows