eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 16e arrondissement de Paris > Lieux clés Paris 16e > Théâtre National de Chaillot > The Winner is… Didier Deschamps, à la direction du Théâtre national de Chaillot (...)

The Winner is… Didier Deschamps, à la direction du Théâtre national de Chaillot !

Dernière mise à jour : mardi 10 mai 2011, par Expositions

Le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, vient de nommer Didier Deschamps vendredi 3 septembre. Il prendra ses fonctions en… juillet 2011, et le quotidien Libération se demande si le ministre ne se précipite pas un peu, sentant peut-être ses heures comptées à son poste.

Didier Deschamps, actuel directeur du Centre chorégraphique national / Ballet de Lorraine à Nancy, a été un constant défenseur de la danse contemporaine et du hip-hop.

Selon le communiqué du ministère, il devra « poursuivre l’ensemble des missions données, et plus particulièrement la recherche de collaborations étroites avec le Centre national de la danse (de Pantin) afin de constituer un « pôle chorégraphique national de référence » ».

André Balbo

Sources : Ministère de la Culture, Libération

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.