.evous
> >

Le Théâtre Femina à Bordeaux

Découvrez les spectacles programmés au Théâtre Femina à Bordeaux en 2019 et 2020.

Paul Mirabel en spectacle à Bordeaux en 2022

Originaire de Montpellier, Paul Mirabel s’installe à Paris en 2013 pour suivre des études de commerce. Après l’obtention de son Master 2 et d’une formation de 2 ans au Cours Florent, il commence à écumer les scènes ouvertes parisiennes. Il écrit et rode son spectacle à la Petite Loge puis au Théâtre du Marais avant de partir en tournée à travers la province.

Arnaud Ducret en spectacle à Bordeaux en 2022

Quatre ans qu’Arnaud Ducret n’était pas remonté sur scène. C’était trop pour lui ! Après ces dernières années consacrées au cinéma et à la télévision, à son fils Oscar, à sa nouvelle femme Claire, prof de pole dance... C’est avec une immense impatience qu’il revient se jeter dans les bras de son premier amour : le public ! Arnaud Ducret nous livrera tout, avec son imagination délirante, son énergie débordante et son humour sans limite, et nous présentera aussi tout un univers de personnages déjantés comme il en a le talent !

Michael Gregorio en spectacle à Bordeaux en 2022

Cela faisait des années que Michaël Gregorio voulait consacrer un spectacle à la voix. C’est chose faite. L’Odyssée de la voix est ce voyage expérimental, inspiré par le film de Stanley Kubrick, où l’artiste s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des voix de velours du jazz
jusqu’aux voix plus saturées du Death Metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock, vindicatif et robuste du rap, mélodique et familier de la variété, plus cristallin de la musique classique.

Beau théâtre construit en 1921 au centre de Bordeaux, le Théâtre Fémina fut longtemps un cinéma, aux grandes heures de la percée cinématographique. En 1977, il redevient une salle de spectacles d’environ 1200 places entièrement rénové, tapissé de velours rouge pour les fauteuils et d’un décor fastueux. Son architecture hybride entre Louis XVI et Art Déco lui confère une atmosphère unique et chaleureuse. Concerts de musique, spectacles comiques ou de danse y ont désormais leur entrée !

10 Rue de Grassi, 33000 Bordeaux

Adresse

Mots-clés