eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Tokio Hotel > Tokio Hotel sort le CD-DVD ’Humanoid City Live’

Tokio Hotel sort le CD-DVD ’Humanoid City Live’

Dernière mise à jour : samedi 26 janvier 2013, par Jean

Après plusieurs show cases virtuels donnés en octobre 2009, Tokio Hotel était de passage en France en avril 2010, dans la cadre de leur Humanoid City Tour. C’est dans cet univers futuriste et urbain que le groupe a joué leurs plus gros tubes en live. Les décors ont été crées par Misty Buckley et son équipe, dont certains d’entre eux avaient déjà collaboré sur le décor du film de Luc Besson Le Cinquième Élément. Bill Kaulitz apparaîssait sur scène comme s’il venait d’un autre univers avec un look vestimentaire futuriste et se fondait alors dans un décor métallique avec des ponts suspendus, des boules de feu, des lumières caractéristiques à l’ère d’une apocalypse.

Le show a été filmé par Jim Gable (qui a déjà travaillé sur les concerts des AC/DC, Rolling Stones, Aerosmith, etc.). Avec 15 caméras, il a rendu au show un aspect HD incroyablement innovateur. Le concert a été enregistré à Milan avec un public surchauffé et conquis dès la première seconde du début du concert. Ce CD/DVD intitulé Humanoid City Live compte de nombreux bonus : un EPK, une galerie photos, des images du groupe en train de répéter le concert à Londres... L’extrait qui servira de single est Dark Side of the Sun.
Sortie le 19 juillet 2010.

Achetez ici l’album Humanoid City Live de Tokio Hotel

Tracklisting :
1. Noise
2. Human Connect to Human
3. Breakaway
4. Pain of Love
5. World Behind My Wall
6. Hey You
7. Alien (English Version)
8. Ready Set Go
9. Humanoid (German Version)
10. Phantomrider
11. Dogs Unleashed
12. Love & Death
13. In Your Shadow I Can Shine
14. Automatic
15. Screamin
16. Darkside of the Sun
17. Zoom into Me
18. Monsoon
19. Forever Now

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.