eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Tom Jones en concert en France

Tom Jones en concert en France

Dernière mise à jour : mardi 24 avril 2018, par Jean

Tom Jones est de retour sur scène ! Le crooner sera en concert en France durant l’été 2015. Découvrez ses dates sur Evous.fr.

A plus de 70 ans, Tom Jones continue de se lancer de nouveaux défis. Le 11 septembre 2010, il se produisait ainsi devant les 50 000 spectateurs du stade de Twickenham, en hommage aux victimes des Twin Towers. En mai 2011, il jouait aux guest-stars de luxe sur l’album Let Them Talk de Hugh Laurie, alias "Dr House". Et le 28 novembre de la même année, il embarquait pour l’aventure The Voice, devenant un juré du télé-crochet britannique aux côtés de Jessie J et Will.i.am.

En 2012, le crooner gallois s’essayait à l’exercice périlleux des reprises. Déjà en 2010, avec Praise & Blame, il avait revisité les répertoires d’illustres interprètes. Sur son nouvel effort, Spirit In The Room, Tom frappait encore plus fort, s’appropriant des textes autrefois chantés par Leonard Cohen (Tower Of Song), Paul McCartney (Come Home), ou encore Tom Waits (Bad As Me).
Ses prochains concerts en France auront lieu dans le courant de l’été 2015. L’interprète de Sex Bomb se produira ainsi à l’affiche des Vieilles Charrues de Carhaix, puis dans le cadre enchanteur de la Citadelle de Saint-Tropez.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- Vendredi 17 Juillet 2015 : Carhaix Plouguer (29) - Site de Kerampuil
- Mardi 21 Juillet 2015 : Saint Tropez (83) - Citadelle

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.