.evous
Bordeaux
  

Nouvel An 2023 à Bordeaux : Un feu d’artifice le 31 décembre 2022 ?

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Bordeaux le 31 décembre 2022, à l’occasion du Nouvel An 2023 ? La réponse est sur eVous.fr.

Dernière mise à jour : lundi 26 septembre 2022,    par: Jean

Les fêtes de fin d’année sont féériques à Bordeaux : illuminations dans toute la ville, parade, sapin majestueux, marchés de Noël... Mais le soir de la Saint-Sylvestre, en revanche, la municipalité joue petit bras. N’y allons pas par quatre chemins : il n’y a pas de feu d’artifice tiré à Bordeaux le 31 décembre.

En attendant d’autres spectacles pyrotechniques organisés plus tard dans l’année (Fête du Vin, 14 juillet, etc.), les inconditionnels des pétards et autres fusées pourront se rendre à Vayres, non loin de Bordeaux, où un feu d’artifice sera tiré le 5 décembre 2021 à 18h30, au Parc du château. Intitulé Pyrosymphonique, ce spectacle s’inscrit dans le cadre de l’opération "Vayres s’illumine".
Port du masque obligatoire.

Cette année, la crise sanitaire donne à nouveau une tonalité particulière à la période des fêtes de fin d’année. La Ville de Bordeaux déploie un dispositif pour accompagner les Bordelais et les commerçants. Les illuminations de Noël sont visibles du vendredi 26 novembre 2021 au lundi 3 janvier 2022 sur les sites emblématiques de la ville. Ces nouvelles illuminations sont proposées sur le thème "Bordeaux en scène", avec un soin particulier pour limiter leur impact environnemental...

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Bordeaux
Le Marché de Noël à Bordeaux
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel