eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Bordeaux > Shopping à Bordeaux > Nouvel An 2018 à Bordeaux : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 (...)

Nouvel An 2018 à Bordeaux : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Dernière mise à jour : mardi 26 décembre 2017, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Bordeaux le 31 décembre 2017, à l’occasion du Nouvel An 2018 ? La réponse est sur Evous.fr !

N’y allons pas par quatre chemins : il n’y a pas de feu d’artifice tiré à Bordeaux le 31 décembre. Vous pourrez vous rattraper lors de la Fête du Vin, du 14 juillet ou d’autres fêtes populaires locales.

En revanche, la municipalité annonce plusieurs réveillons qui devraient valoir le détour.
Au Théâtre Fémina, ne manquez pas le spectacle Les Années Boum, qui présente en 1h30 les plus belles chansons qui ont rythmé les dernières décennies : La Lambada, La Macarena, Macumba, Le Sud, Est-ce que tu viens pour les vacances, Soca Dance, Samba de Janeiro… Tous les tubes d’hier s’offrent un bain de jouvence !
Au Casino Théâtre Barrière, le show musical Champagne vous réserve un feu d’artifice de glamour, d’humour et de charme. Retour aux années folles, où les artistes fêteront le réveillon dans une ambiance toute en plumes multicolores et paillettes scintillantes !
Enfin, l’Ange Bleu propose son réveillon de la Saint-Sylvestre dans deux salles, offrant ainsi deux ambiances pour aller au bout de la nuit...

Et, du 24 novembre au 26 décembre 2017, le marché de Noël de Bordeaux ouvre ses portes aux enfants, parents, visiteurs à la recherche du cadeau parfait ou plus simplement d’une ambiance conviviale. Crèche, Père-Noël dans sont chalet, manège et carrousel sont au programme aux allées de Tourny !

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Bordeaux
Le Marché de Noël à Bordeaux
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.