☰ Menu
.evous
> >

Nouvel An 2021 à Bordeaux : Un feu d’artifice le 31 décembre 2020 ?

Un feu d'artifice sera-t-il tiré à Bordeaux le 31 décembre 2020, à l'occasion du Nouvel An 2021 ? La réponse est sur eVous !

Nouvel An à Bordeaux : Un feu d’artifice le 31 décembre ?

N’y allons pas par quatre chemins : il n’y a pas de feu d’artifice tiré à Bordeaux le 31 décembre. Vous pourrez vous rattraper lors de la Fête du Vin, du 14 juillet ou d’autres fêtes populaires locales.

En revanche, la municipalité annonce plusieurs réveillons qui devraient valoir le détour.
Au Théâtre Fémina, ne manquez pas le spectacle Comed’history qui propose le meilleur des comédies musicales dans un condensé original et inédit. Chaque tableau met en scène les plus grands succès des comédies musicales françaises sans oublier d’adresser quelques clins d’œil aux chefs d’œuvres incontournables d’outre Atlantique.
Un peu moins lyrique mais tout aussi festif, le Réveillon cabaret au Diamant Rose (3 Rue Premeynard). Une nouvelle revue qui ne dérogera pas pour autant à la tradition du music-hall : plumes, paillettes, strass, humour et cancan !
Enfin, les adeptes de danse ont rendez-vous au Grand Théâtre de Bordeaux pour le ballet Cendrillon, chorégraphié par David Bintley.

Et, du 27 novembre au 29 décembre 2019, le marché de Noël de Bordeaux ouvre ses portes aux enfants, parents, visiteurs à la recherche du cadeau parfait ou plus simplement d’une ambiance conviviale. Crèche, Père-Noël dans sont chalet, manège et carrousel sont au programme aux allées de Tourny !

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Bordeaux
Le Marché de Noël à Bordeaux
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous