.evous
> >

Nouvel An 2022 à Toulouse : Un feu d’artifice le 31 décembre 2021 ?

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Toulouse le 31 décembre 2021, à l’occasion du Nouvel An 2022 ? La réponse est sur eVous !

Nouvel An à Toulouse : Un feu d’artifice le 31 décembre ?

Alors que l’état d’urgence s’est terminé en France, l’incertitude plane toujours sur les manifestations populaires. La crise du Covid-19 a ébranlé un peu plus des décideurs publics qui redoutaient déjà des problèmes de sécurité sur les événements de grande ampleur organisés dans leurs villes.

A Toulouse aussi, la municipalité a dû s’adapter aux nouvelles normes sanitaires. Le marché de Noël qui se tient chaque année sur la place du Capitol a ainsi été annulé. Même sort pour les festivités prévues le 31 décembre 2020. Pas de feu d’artifice au programme.
Cependant, pour que les festivités de Noël, synonyme de magie pour les enfants notamment, soient célébrées malgré le contexte, la Mairie propose des animations place du Capitole. Une nouvelle animation est également créée cette année : elle prend la forme d’un "mapping laser" qui se déploie sur la façade de l’Hôtel-Dieu, entre 18h et 19h30, du vendredi 18 au vendredi 31 décembre. Un montage d’images de cinq minutes est répété pendant 1h30... à découvrir depuis le port de la Daurade, les Quais...

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel An à Toulouse
Les grands événements à Toulouse : Le calendrier 2017
Les Marchés de Noël à Toulouse
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Mots-clés