eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Toulouse > Adresses à Toulouse > Calendrier Toulouse > Nouvel An 2018 à Toulouse : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 (...)

Nouvel An 2018 à Toulouse : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Dernière mise à jour : mardi 26 décembre 2017, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Toulouse le 31 décembre 2017, à l’occasion du Nouvel An 2018 ? La réponse est sur Evous.fr !

Alors que l’état d’urgence s’est terminé en novembre 2017, l’incertitude plane toujours sur les manifestations populaires. L’attentat terroriste perpétré à Nice en pleines célébrations du 14 juillet 2016 a ébranlé un peu plus des décideurs publics qui redoutaient déjà des problèmes de sécurité sur les événements de grande ampleur organisés dans leurs villes. Ainsi, si le célèbre marché de Noël de Strasbourg a bien ouvert ses portes le 24 novembre 2017, c’est au prix d’un dispositif sans précédent et de mesures de sécurité drastiques.

A Toulouse aussi, le marché de Noël se tient comme chaque année sur la place du Capitol. Pour le réveillon du 31 décembre, en revanche, la municipalité n’a encore rien annoncé. Un feu d’artifice sera-t-il tiré pour fêter le Nouvel An ?

En 2015, le cabaret La Vénus (288, avenue des Etats-Unis) avait présenté une revue "spéciale St Sylvestre", remplie de charme avec de magnifiques danseuses et danseurs. A minuit, un feu d’artifice intérieur avait même été lancé !
En 2014, il avait fallu aller jusqu’à la station de Ski Pyrénées Ax 3 Domaines pour profiter d’une descente aux flambeaux et d’un beau feu d’artifice.

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an 2018 à Toulouse
Les grands événements à Toulouse : Le calendrier 2017
Les Marchés de Noël à Toulouse
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.