.evous
  

Une nouvelle maison de retraite à Melun pour septembre 2011

Dernière mise à jour : vendredi 25 mars 2011,    par: Philippe Douay

Melun accueillera à partir de septembre 2011 un nouvel Etablissement
d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD). Porté par La Vie Active, l’établissement, qui accueillera 84 résidents dont 24 atteints de la maladie d’Alzheimer, vient répondre à un besoin devenu criant face à l’augmentation du nombre de personnes âgées dans une situation de dépendance.

Ce projet d’EHPAD a été imaginé par la Vie Active, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, qui a créé une dizaine d’EHPAD dont trois en Ile de France : Nanterre, Epinay-sur-Orge et désormais Melun. L’établissement, en cours de construction, se situe au 11 Rue des Trois Moulins et verra la fin des travaux intervenir au mois de juin pour une ouverture des locaux en septembre 2011.

Afin d’être opérationnelle dès son ouverture, la structure entame dès à présent une campagne de recrutement, coordonnée par la Maison de l’Emploi Melun Val de Seine avec l’aide de la Ville de Melun.

L’association est ainsi à la recherche de plusieurs infirmiers
diplômés d’État, de plusieurs AMP, Aides soignants, agents de service de soins. Elle recherche aussi un médecin coordonnateur pour assurer le suivi des soins.

Tous les recrutements s’effectuent en CDI et à temps plein.
Pour déposer votre candidature : recrutement@vieactive.asso.fr

www.lavieactive.fr

Pour plus de renseignements contactez la Maison de l’Emploi de Melun Val de Seine au 01.64.19.01.01 ou consultez la rubrique Emploi du site de la ville de Melun www.villemelun.fr

Mots-clés