evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Mode Femme, Paris Le Marais > Le magasin Uniqlo dans le Marais à Paris

Le magasin Uniqlo dans le Marais à Paris

mercredi 11 janvier 2017, par André Balbo, Denis, Nicole

Le magasin UNIQLO Le Marais est le cinquième de l’enseigne japonaise en région parisienne.

Très visité, ce magasin est très esthétique, et d’un design industriel qui met en valeur la haute cheminée rouge, que l’on voit traverser la véranda, de l’ancienne usine qui brûlait les résidus des bijoutiers et joailliers pour récupérer les métaux précieux. L’ensemble paraît allégé par la présence d’une mezzanine sur le pourtour.

Le personnel est très attentionné, avec sourires et prévenance toute japonaise.

Ce géant de l’habillement dispose de 1200 boutiques dans le monde mais avec une très grande majorité d’entre elles au Japon. La gamme de t-shirts UT i am OTHER en collaboration avec Pharrell Williams est disponible !

En images

Adresse

39 rue des Francs Bourgeois 75004 Paris

Horaires

Du lundi au vendredi de 11h à 20h et samedi et dimanche de 10h à 20h


Messages

  • Impression spectaculaire quand on pénètre dans ce tout nouveau magasin d’une grande marque internationale de vêtements. Les vendeuses et vendeurs, attentifs, d’une exquise politesse et très agréables, masquent un peu le caractère monumental du lieu.

    Est-ce l’annonce ou les prémices d’un changement fort de type de magasins dans ce quartier particulièrement très fréquenté le week-end ? Le début d’un changement de dimensions ? De types de marques ? Verrons-nous bientôt se pointer dans le Marais d’autres paquebots de cette importance ?

    À suivre...

  • Disponibilté d’un produit par Hoffmann

    Bonjour je souhaite savoir si vous avez en taille XL le produit Inès doudoune ultra lègere compact veste femme en bleu marine

    J’attends votre réponse merci d’avance

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.