Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Usher > Usher : ’Looking For Myself’, son nouvel album !

Usher : ’Looking For Myself’, son nouvel album !

Dernière mise à jour : mardi 15 mai 2012, par Jean

C’est le 11 juin qu’Usher doit sortir son 7 album Looking For Myself. En attendant, découvrez sur Evous.fr son deuxième extrait, le single Scream !

Le 22 février, Usher proposait en digital le titre Climax, premier extrait de son 7e album, Looking For Myself. Quelques semaines plus tard, avec l’appui d’un clip réalisé par Sam Pilling, le single trônait déjà en pôle position du Billboard américain, section "R&B/Hip-Hop". Un succès qui témoigne de l’énorme popularité de l’interprète aux Etats-Unis.
Il faut dire que le chanteur sait y faire en matière de tubes. Celui qui a récemment trusté les charts mondiaux avec Without You, a ainsi choisi de s’associer avec le producteur de génie Max Martin pour son nouveau single. Sans surprise, Scream s’avère donc efficace et dansant, à l’image des autres morceaux que le Suédois a récemment réalisé pour Britney Spears ou Katy Perry. Découvrez-le ci-dessous.



Le successeur de Raymond v. Raymond (2010) devrait réunir des titres produits par de nombreuses pointures. Les noms de Diplo, Rico Love, Jim Jonsin, Salaam Remi, Empire of the Sun et la Swedish House Mafia ont ainsi circulé. L’interprète de OMG aurait également collaboré une nouvelle fois aux côtés de David Guetta et enregistré un featuring avec le rappeur Rick Ross sur Let Me See, probable troisième single de l’album. Soucieux de ne pas s’enfermer dans un seul genre musical, Usher a pris soin de diversifier les sonorités, afin de créer ce qu’il appelle une "pop révolutionnaire"...
Sortie le 11 juin 2012.

Achetez ici l’album Looking For Myself de Usher

Pour être informé des dernières news concernant Usher, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.