.evous
  

Vanessa Paradis dans le film ’Café de Flore’ !

Dernière mise à jour : mardi 21 juin 2011,    par: Jean

Après quelques flops au box-office, Vanessa Paradis renoue avec le succès en 2010, à l’affiche de L’Arnacœur. Encensée par les critiques, cette comédie romantique a largement séduit le grand public français, dépassant les 3 700 000 entrées ! Un remake américain serait même prévu...
En attendant, la chanteuse-comédienne s’envole vers de nouvelles aventures. Exit Monaco et bienvenue à Paris ! Son nouveau projet cinématographique n’est autre que Café de Flore, du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée à qui l’on doit le joli C.R.A.Z.Y. (2005). Au générique, on retrouvera également Kevin Parent, Hélène Florent et Evelyne Brochu.
Sortie prévue en 2011.

Synopsis : Entre le Paris des années 1960 et le Montréal d’aujourd’hui se déploie une vaste histoire d’amour aux accents épiques, à la fois sombre et lumineuse, troublante et malgré tout pleine d’espoir. Film teinté de fantastique, baigné d’une lumière parfois presque surnaturelle, Café de Flore raconte les destins croisés de Jacqueline une jeune Parisienne mère d’un enfant unique, d’Antoine un DJ montréalais ainsi que des femmes qui l’entourent. Ce qui les relie : l’amour, troublant, maladroit, imparfait et inachevé… humain.

Mots-clés