eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Zaz > Zaz : ’Recto Verso’, nouvelle édition de l’album

Zaz : ’Recto Verso’, nouvelle édition de l’album

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Zaz est de retour ! L’interprète de Je veux sortait son deuxième album Recto Verso le 13 mai 2013. Certifié double disque de platine, il renait en novembre dans une édition deluxe comportant 9 titres bonus ainsi qu’un documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc !

Zaz est de retour ! L’interprète de Je veux sortait son deuxième album Recto Verso le 13 mai 2013. Certifié double disque de platine, il renait en novembre dans une édition deluxe comportant 9 titres bonus ainsi qu’un documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc !

Impossible d’être passé à côté du phénomène Zaz. En 2010, la chanteuse avait pris tout le monde par surprise avec son hymne Je veux. Une sympathique ritournelle et une interprétation pleine de gouaille qui ont vite propulsé l’album de la chanteuse en tête des charts.
Près de 750 000 exemplaires vendus et une Victoire de la Musique plus tard, une grande tournée a ensuite été lancée, avec notamment un concert à la Cigale en novembre 2010. Inconnue du grand public un an plus tôt, Zaz était alors courtisée de toutes parts. Plébiscitée en radio, conviée sur les plateaux télé, elle fut même invitée à rejoindre la troupe des Enfoirés ! Une vraie reconnaissance pour cette artiste de rue.

Le retour de la chanteuse a été effectué le 13 mai 2013, date de sortie de son deuxième album Recto Verso. Il fut précédé d’un premier extrait intitulé On ira et dévoilé en radios le 11 mars. Ours, Buridane, Volo et Mickey 3D ont également travaillé sur cet opus. En amont de cette parution, les fans avaient pu se rabattre sur les derniers enregistrements de Zaz : La Ballade des gens heureux en duo sur l’album de Gérard Lenorman, ou encore Let’s Talk About Love (Puisque tu pars) sur l’album-hommage Génération Goldman.

Alors que Recto Verso est certifié double disque de platine, Zaz en propose une nouvelle édition le 11 novembre2013. Elle comporte 9 titres bonus, ainsi qu’un documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc. Y figurent notamment le nouveau single Si, écrit par Jean-Jacques Goldman, mais aussi Belle, extrait de la B.O. du film Belle & Sebastien, à paraitre le 18 novembre.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.