eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Zoé Félix et Arié Elmaleh sont ’Captifs’

Zoé Félix et Arié Elmaleh sont ’Captifs’

Dernière mise à jour : lundi 4 octobre 2010, par Jean

Après le thriller Echo (2006), le réalisateur Yann Gozlan revient avec un nouveau film à l’ambiance glaçante, Captifs. Pour interpréter ce film interdit aux moins de 12 ans, il a fait appel à des comédiens qu’on n’attendait pas forcément là : Zoé Félix, habituée des comédies et récemment vue dans le téléfilm Clara Sheller, et Arié Elmaleh, frère de Gad et acteur de théâtre... Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 6 octobre 2010.

Synopsis : Carole est membre d’une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante…

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.