Accueil > Musique
Clips vidéo, concerts, albums, interviews... toute l’actualité de vos artistes préférés !
Vos rendez-vous
-
Cults, le duo pop qui buzze
mercredi 3 août 2011, par Jean
Première signature du label de Lily Allen, le duo américain Cults nous livre un premier album des plus réussis. Entre mélodies pop rêveuses et envolées lyriques.
On dit souvent que la pop la plus subversive est celle qui enrobe des contes sinistres dans une coquille sucrée. Si c’est vrai, il est difficile d’imaginer un groupe allant plus loin dans ce programme que Cults. En surface ils peuvent être douceâtres – un couple fou amoureux, Brian Oblivion et Madeline Follin, qui tisse des (…)
-
’Gold Cobra’, le cinquième album de Limp Bizkit
vendredi 2 mars 2012, par Jean
Succédant à Three Dollar Bill, Y’all $ (1997), Significant Other (1999), Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water (2000) et Results May Vary (2003), Gold Cobra est le cinquième album studio de Limp Bizkit. Dès l’année 2008, certaines rumeurs de retour en studio du groupe américain voient le jour. Le 11 février 2009, le chanteur Fred Durst annonce sur sa page Twitter la remise en ligne du site officiel de sa formation, après six ans d’absence. Nous avons constaté que nous étions plus (…)
-
Raï’n’b Fever : Kenza Farah sur le nouveau single ’Loin’
lundi 10 octobre 2011, par Jean
En 2004, le duo de producteurs Kore & Scalp se lance dans la réalisation du projet Raï’n’b Fever. L’idée : marier deux styles musicaux a priori éloignés : le raï et le R&B. En quelques semaines, l’expérience s’avère totalement concluante. Pour s’en persuader, il suffit de dénombrer les tubes issus de cette compilation : Sobri de Leslie et Amine, L’Orphelin de Willy Denzey, Un Gaou à Oran de 113 et Magic System... Les épisodes 2 et 3 de la série ne démériteront pas, propulsant (…)
-
Inna : Regardez le clip de son single ’Club Rocker’
mercredi 6 février 2013, par Jean
En attendant la sortie de son deuxième album I Am the Club Rocker, Inna dévoile la vidéo de son premier extrait. Intitulé simplement Club Rocker, il met en scène la chanteuse roumaine plus lookée que jamais, livrant une prestation des plus dansantes... L’été sera chaud !On nous annonçait Powerless, ce sera finalement I Am The Club Rocker. Tel est donc l’intitulé définitif du deuxième album d’Inna, la sensation dance roumaine. Cet opus succède à un prolifique premier album porté par les (…)
-
Matt Kukes : Le clip de son tube dance ’Opera Sublima’
lundi 27 juin 2011, par Jean
Avec son single Opera Sublima, Matt Kukes est en rotation sur de nombreuses ondes radio. Un titre très dance, rehaussé par le featuring vocal du virtuose à la voix de castrat Alain Treins. Découvrez-en le clip sur Musique.evous !
Encore peu connu en France, Matt Kukes risque de faire parler de lui dans les semaines à venir. Pour la petite histoire, son nom vient d’une ville perchée au bord d’un lac au sommet des montagnes albanaises. Un endroit où les "hivers sont rudes au froid cinglant (…)
-
Black Eyed Peas au Stade de France : Les vidéos !
jeudi 7 février 2013, par Jean
Le 22 juin 2011, les Black Eyed Peas donnaient leur premier concert au Stade de France. Calibré au millimètre près, le show à l’américaine a ravi un public chauffé à blanc par David Guetta en première partie de soirée. Découvrez-en les vidéos ci-dessous.
C’est devant 80 000 personnes que Will.i.am, Apl. de. Ap, Taboo et Fergie ont donné hier le coup d’envoi de leurs concerts événement au Stade de France. Les Black Eyed Peas s’inscrivent dans l’histoire en étant le premier groupe (…)
-
Arielle Dombasle, marraine de la Gay Pride 2011
vendredi 12 juin 2015, par Jean
Il y a plusieurs années déjà qu’Arielle Dombasle a gagné ses galons d’icône gay. Tandis que ses albums Extase (2002) et C’est si bon (2006 invitaient l’auditeur au plaisir des sens, on découvrait sur Glamour à mort (2009) l’héroïne "Super Arielle", réincarnée en 2011 dans le corps d’une Diva Latina. Autant de facettes d’une personnalité appréciée de la communauté homosexuelle. C’est donc sans surprise qu’on a appris qu’Arielle a été choisie comme marraine de la Marche des Fiertés LGBT de (…)
-
Claire Denamur : L’album d’une ’Vagabonde’
jeudi 29 septembre 2011, par Jean
Le 19 septembre 2011, Claire Denamur publie son deuxième album, Vagabonde. Un disque tout en simplicité, sous influence américaine.
Sous le titre Vagabonde, Claire Denamur nous présente onze nouvelles chansons. Un deuxième album qu’elle a tendance à considérer comme le premier tant il se rapproche enfin de l’effet recherché. Car la jeune femme au regard plein de déterminatio, a une idée bien précise de ce qu’elle a à dire et à chanter. Réalisé et arrangé par Jean Massicotte dans son (…)
-
Michael Jackson : ’Génération Moonwalk 2011’, le spectacle hommage
mardi 12 février 2019, par Jean
Deux ans après la disparition d’un des plus grands artistes de tous les temps, Michael Jackson, le spectacle Génération Moonwalk propose aux fans de replonger dans l’univers du "King of Pop". Suite au succès de la première édition, Génération Moonwalk revient au Zénith de Paris le 25 juin 2011, à l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Michaël Jackson. Sous la direction de Rachid Ferrache, plus de 40 chanteurs, musiciens et danseurs offriront leurs voix et talents (…)
-
Nirvana : 20e anniversaire de l’album ’Nevermind’
jeudi 20 décembre 2012, par Jean
A l’occasion de son 20e anniversaire, l’album mythique de Nirvana, Nevermind, bénéficie d’une réédition exceptionnelle. Plusieurs versions sortiront, agrémentées de bonus et de titres inédits jusqu’alors.
24 septembre 1991, Nirvana sort son deuxième album, Nevermind. Le disque entre discrètement au top US, à la 144e place. Trois mois plus tard, il détrône le Dangerous de Michael Jackson en tête des ventes d’albums. Partout dans le monde, l’opus devient mythique, et toute une génération (…)