Rendez-vous du 10 au 13 juillet pour le festival Les Déferlantes 2024 ! Cette nouvelle manifestation accueillera une pléiades d’artistes nationaux et internationaux pour le plus grand bonheur des festivaliers.
Déferlantes Sud 2024 : Ville et lieu
Si l’événement 2023 devait initialement se dérouler à Céret (Pyrénées-Orientales), le parc des expositions de Perpignan a été un temps envisagé. Mais certains artistes ne souhaitant pas se produire dans une ville dirigée par le Rassemblement national, la direction du festival a jeté l’éponge. Finalement, le festival 2023 des Déferlantes Sud a eu lieu aux jardins du Lydia, au Barcarès. "Le site respecte les normes de sécurité et les conditions techniques des artistes, présente de grandes zones de parkings, un camping ombragé à proximité, des offres d’hébergements satisfaisantes, ainsi qu’un lieu dimensionné et adapté pour accueillir le public et les plus grands artistes de notre belle programmation", ont estimé les organisateurs.
Ce site sera conservé pour le festival 2024.
Déferlantes Sud 2024 : Programme et artistes
Après Indochine, Soprano, Bigflo et Oli, Rosalia, David Guetta, Sting et Scorpions, le festival Déferlantes Sud accueillera une nouvelle salve d’artistes de premier plan en 2024. Au programme cette année : Booba, Calogero, Charlotte de Witte, Djadja & Dinaz, Eddy de Pretto, Hamza, Jain, Justice, Kyo, Lost Frequencies, Luidji, Macklemore, Maneskin, Mika, Paul Kalkbrenner, Placebo, SDM, Soolking, Sum 41, The Prodigy, Timmy Trumpet, Yungblud…
Mercredi 10 Juillet 2024 : HAMZA / MANESKIN / SOOLKING / SDM / TIMMY TRUMPET
Jeudi 11 Juillet 2024 : JUSTICE / LUIDJI / BOOBA / EDDY DE PRETTO / SUM 41 / CHARLOTTE DE WITTE
Vendredi 12 Juillet 2024 : MIKA / MACKLEMORE / CALOGERO / DJADJA & DINAZ / PAUL KALKBRENNER / JAIN
Samedi 13 Juillet 2024 : PLACEBO / KYO / THE PRODIGY / LOST FREQUENCIES / YUNGBLUD