Entre le développement des nouvelles technologies et l’épidémie de coronavirus qui sévit à travers le monde, le télé-travail n’a jamais été aussi tendance. Finis, le vacarme incessant de l’open space et les réunions à n’en plus finir ! On se retrouve dans le cadre familier de son chez-soi, prêt à se mettre au travail, face à l’ordinateur, la tasse de café posée juste à côté.
Vous aimez travailler avec un fond de musique ? Ça tombe bien, nous avons ce qu’il vous faut. Jazz, classique, acoustique ou plus électronique, nos playlists vous accompagneront pendant plusieurs heures, apportant détente et concentration !
– Playlist "Lo-Fi Hip Hop" : Diffusé en direct, ce stream propose une bande-son de qualité. Un hip-hop soft et instrumental qui n’endommagera pas votre concentration.
– Playlist "Musique classique" : Relaxation maximale avec cet enregistrement long de 3 heures. Le piano et le violon se répondent sur des morceaux classiques intemporels.
– Playlist "Studio Ghibli" : Les amateurs de mangas ne passeront pas à côté de cette playlist. Au programme, les plus grands thèmes issus du célèbre studio repris au piano : Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa... Plus de 7 heures d’un enchantement japonisant !
– Playlist "Jazz" : Selon certains spécialistes, le jazz aiguiserait les sens et nous permettrait d’accéder à un état de sérénité propice à la réflexion... Vous en doutez ? Vérifiez cette théorie en écoutant la playlist ci-dessous !
– Playlist "Disney" : Pas moins de 3 heures d’un piano apaisant, qui vous fera redécouvrir en prime les bandes-son des plus grands films de la firme aux grandes oreilles : Blanche-Neige, Cendrillon, Mulan, Ratatouille, Toy Story, Pocahontas, Peter Pan...
– Playlist "Acoustique" : Lancez cette playlist et travaillez au son agréable de la guitare acoustique.
A LIRE AUSSI :
– Coronavirus : Comment bien vivre le confinement à la maison
– Coronavirus : Les concerts #ensemblealamaison
– Coronavirus : Les lieux ouverts à Paris
– Coronavirus : Les événements annulés ou reportés à Paris